- 26 Aout 2014
- 1 023
- 1 724
- 188
- 43
- Niveau
- 217
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Merci Sonik tu les trouves où ces infos si rapidement?
Sur ma tablette, je suis T11 max donc je screen
Merci Sonik tu les trouves où ces infos si rapidement?
Ah oui c'est vrai ah ah! GG pour la ligue légende au faitesSur ma tablette, je suis T11 max donc je screen
Supercell a ajouté un niveau au molosse et ballon dans la précédente maj c'est pas mal déjà !Dommage qu'il n'y ait rien pour les troupes aériennes.
En ce moment, en hdv 11, les attaques aériennes ont du plomb dans l'aile.
Il faut dire que la valky permet d'assurer un pourcentage minimum. On prend au moins 1 étoile, même en cas de gros fail.
Alors qu'une compo aérienne, c'est souvent quitte ou double. Donc en rush, autant assurer et prendre les valky.
En effet les ballons 7 + molosse 4 n'ont pas remis au goût du jour les compo à base de mobal. Mais la valky à aujourd'hui pris une place tellement centrale dans les compos qu'elle est difficile à détrôner.
Selon moi, au vu des défenses et au vu des niveaux de celles-ci, les aériens c'est mort.
Même les molosses au niveau 4 et les ballons au niveau 7, c'est pas suffisant. Ajoute en défense l'éventuel château de clan + les défenses anti aériennes + les tours de sorciers + les tours d'archers + les propulseurs d'air + les pièges (bombes aériennes et mines) + la reine + les teslas, et t'as la combinaison parfaite pour fail complètement.
Selon moi, au vu des défenses et au vu des niveaux de celles-ci, les aériens c'est mort.