Pas du vrai farm à l'état pur ? C'est quoi le farm pour toi alors ^^Ouais mais ce n'est pas du vrai farm à l'etat pur mais tu as raison pour ça, ça ne change rien.
Pas du vrai farm à l'état pur ? C'est quoi le farm pour toi alors ^^Ouais mais ce n'est pas du vrai farm à l'etat pur mais tu as raison pour ça, ça ne change rien.
Les ballons faudra que les minions suivent de presEnfin ce 4 eme mortier car je trouvais que les 3 créés un déséquilibre dans le village, mais mon angoisse reste ces squelettes, fini les attaques ballons ou cochons ? Car les ballons/cochons ne se défendent pas face aux squelettes !
Tu as raisons après pour les cochons je ne pense pas il se déplace assez vite pour ne pas prendre les dégâts de ces fameux squelettesEnfin ce 4 eme mortier car je trouvais que les 3 créés un déséquilibre dans le village, mais mon angoisse reste ces squelettes, fini les attaques ballons ou cochons ? Car les ballons/cochons ne se défendent pas face aux squelettes !
tu n'est pas le seul saroki je trouve plein de vivi abandonner mais sa va poser problem quand tu rentre dans un vivi blindé et qui est actif