Pas du vrai farm à l'état pur ? C'est quoi le farm pour toi alors ^^Ouais mais ce n'est pas du vrai farm à l'etat pur mais tu as raison pour ça, ça ne change rien.
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pas du vrai farm à l'état pur ? C'est quoi le farm pour toi alors ^^Ouais mais ce n'est pas du vrai farm à l'etat pur mais tu as raison pour ça, ça ne change rien.
Les ballons faudra que les minions suivent de presEnfin ce 4 eme mortier car je trouvais que les 3 créés un déséquilibre dans le village, mais mon angoisse reste ces squelettes, fini les attaques ballons ou cochons ? Car les ballons/cochons ne se défendent pas face aux squelettes !
Tu as raisons après pour les cochons je ne pense pas il se déplace assez vite pour ne pas prendre les dégâts de ces fameux squelettesEnfin ce 4 eme mortier car je trouvais que les 3 créés un déséquilibre dans le village, mais mon angoisse reste ces squelettes, fini les attaques ballons ou cochons ? Car les ballons/cochons ne se défendent pas face aux squelettes !
tu n'est pas le seul saroki je trouve plein de vivi abandonner mais sa va poser problem quand tu rentre dans un vivi blindé et qui est actif