• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour du site en version 6.1

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Mauvais calcul de ma part j'ai remonté les prix.

Bien heureux ceux qui ont pus en profiter à temps ^^

Je trouvais cela curieux aussi c'était à la portée du premier quidam que je suis :hilarious:

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
52
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
bonjour, j'ai cliqué 2fois sur "changer de pseudo" ; j'ai été débité par 2 fois 1800 élixir. je suppose qu'un modérateur me donne la main pour changer de pseudo, c pas clair en tous cas, enfin pour moi.
super idée de pouvoir changer de pseudo , patron menerv :)

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 535
5 573
198
36
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Modification sur les enchèresVIP : les enchères démarrent à 1000 élixirs et celle-ci ne peuvent être surenchéri que par 100 élixirs ou plus.