Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour quand un 3eme changement de nom contre des gemmes ? Mon nom me degoute.. C'est mon petit cousin qui la changer.. Je suis HDV 11 quazi Maxé avec un nom imprononçable.. Et j'ai beau faire des demandé personne ne les prend en compte..
evite de nous déterrer tout les vieux posts avec ta demande, merci.
on a compris et ca ne sert a rien de faire ce que tu fais, ce n'est pas prévu pour le moment. donc fais avec.
Ce n'est pas pasque vous etes modérateur que vous devez parler ainsi aux personnes du forum. Si sa ne vous plaît pas vous n'avez rien a faire ici. Car la on est bien sur le forum pour parler de clash of clan ? Puis vous n'etes vraiment au courant de rien car ils sont entrain de mettre sa en place.
PS : j'ai screenshots donc si vous voulez garder votre rang de modo cela ne sert a rien de me banir tous sa pour avoir donné mon point de vue sans insultes et sans agressivité.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.