Je découvre ce tableau à jour Bucano et te remercie... J'aurais peut être préféré le découvrir avant de sélectionner les dernières récompenses des Jdc mais bon ^^
Sincérement je pense qu'il y a un vrai problème de tarif concernant ces fameux anneaux... De mémoire les 5 anneaux coûtent 900 gemmes et au final il en faut 8 (1440 gemmes) pour up un mur 8 sur la mdo (je cite cet exemple car l'intérêt de ces anneaux sur le vivi principal me parait très limité du fait qu'on puisse aisément farmer les murs...). Si on gemme directement les 3M de ressources on arrive à 2200 gemmes (grosso modo) donc certes celà reste plus avantageux mais hormis pour les gemmeurs ces anneaux sont au final pratiquement sans intérêt... Il faudrait 224 anneaux pour maxer tous les murs 8 de la mdo. Alors sauf à en proposer en récompense de chaque jdc ca va être compliqué pour les non gemmeurs ^^
J'entends déjà les réflexions du genre: "encore un qui se plaint alors que c'est gratuit"... Là n'est pas mon but,seulement d'être objectif et constructif alors essayez également de l'être avec votre réponse svp