C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
oui tousSalut a tous , est ce qu'il rajoute des murs supplémentaires a up pour les hdv11 ?
A quoi ça sert que Khal FloFLo se decarcasse!!Salut a tous , est ce qu'il rajoute des murs supplémentaires a up pour les hdv11 ?
D'ailleurs le Fp est a jour avec le changelog complet pour les 2 villages
Un peu perplexe pour le Marchand car au final il faut payer en gemme... Sois la potion a 25 gemmes sois boost casernes a 30 gemmes.. alors certes ca coute moin chère mais ce sera tjrs en gemme..
Oui je l'ai lu mais il y a 1 ou 2 semaine j'avais pas fait gaffe que ca avait été mis a jour ^^ . Super bon taff sur le résumé merciD'ailleurs le Fp est a jour avec le changelog complet pour les 2 villages
Oui je l'ai lu mais il y a 1 ou 2 semaine j'avais pas fait gaffe que ca avait été mis a jour ^^ . Super bon taff sur le résumé merci![]()