Ahoo Mordor
Super génie
- 20 Decembre 2017
- 909
- 1 012
- 163
- 51
C'est comme ça que ça se joue sur le MDO de toute façon...Un camp supplémentaire...bon ma mdo8 sera préma donc ...
C'est comme ça que ça se joue sur le MDO de toute façon...Un camp supplémentaire...bon ma mdo8 sera préma donc ...
C'est ce que j'allais dire....C'est comme ça que ça se joue sur le MDO de toute façon...
J’ai rien compris.Faudrait un changement de nom de clan
Ceux qui serait bien aussi pouvoir préparer des armées d'avance faire une parti ou les dons une support que je peu faire car suivant les vie personnellepersonnelle et pour les gdc dur de pouvoir satisfaire le clan car on bosse en heure décalé ect je pense que c'est une chose qui aiderai les clan
Je proposerai même de voir c'est que les recherche soit équilibre les village mort qui non pas de clan soit hors du jeu
Pour ceux qu'il en ai sa restera toujours ceux qui on commence le jeux dès le début resterons toujours max
5000tr en mdo c'est du n'impose quoi qu'il face des village équivalent au principales le mdo à plus rien à voir et alors aussi quand on joue et de nous limite car trop long sans bouclier ect c'est abusé car les gens joue quand ils peuvent
5000tr en mdo c'est du n'impose quoi qu'il face des village équivalent au principales le mdo à plus rien à voir et alors aussi quand on joue et de nous limite car trop long sans bouclier ect c'est abusé car les gens joue quand ils peuvent