Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
le multi mortier devrait être disponible a tout les lvl..comme pour les doubles canons ou tda tunning...pourquoi ce serait différent?
quand au roi des barbares.... jamais fait gaffe a l'enragement lol
On leur a mis gros sur les patates : 53 / 49Ahah excellent, ça marche merci
Perdre à 1 étoile près
J'espère qu'il y aura d'autres éléments dans la Maj de mars, parce que là il n'y a rien de révolutionnaire..la possibilité de up tous les murs niv12 laisse présagé l'arrivée du hdv12 quand même (dans l'année). Là SC tente une nouvelle fois de réabilité le pekka dans les compos avec un nouveau up (ce sera le 3e ou 4e je crois..ils déjà augementé les pv et dps 1-2 fois et ajouté 1 niv), mais le problème du pekka reste sa lenteur et non sa puissance ou résistance, si il augmentait sa vitesse ce serait bien mieux (ps: je suis un fan du pekka walk en hdv9 mais pour hdv10 et 11 c'est pas la même limonade). Enfin perso j'attend beaucoup plus des futures Maj, parce que si c'est pour jouer à la marchande, j'ai passé l'âge ...wait and see comme on dit
Ceux qui n’ont fait aucun point n’ont aucune récompense!
Oui certes, mais celui qui fait juste le défis de détruire 5 buissons, il les a les récompenses...
Supercell devrait inclure la fonctionnalité de pouvoir régler le minimum pour avoir les récompenses pour que chaque clan puisse s'adapter, je trouve cela injuste que quelqu'un qui fout rien puisse avoir les récompenses que son clan à unlock, car là, des profiteurs, il y en a.
Oui certes, mais celui qui fait juste le défis de détruire 5 buissons, il les a les récompenses...
Supercell devrait inclure la fonctionnalité de pouvoir régler le minimum pour avoir les récompenses pour que chaque clan puisse s'adapter, je trouve cela injuste que quelqu'un qui fout rien puisse avoir les récompenses que son clan à unlock, car là, des profiteurs, il y en a.
Bonjour,
Comme personne n’en parle réellement, j’ai peut-être mal compris...
La capacité du roi des barbares n’affectera plus que les barbares?
Si c’est ça, c’est le plus gros nerf et le changement le plus important de cette maj à mon avis...
Ton profiteur qui a enlevé 5 buissons a quand même participer à l’effort commun, ne t’en déplaise lol