Mise à jour d'octobre : Recrutement et Qualité de vie

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Sneak Peek #3 : Le Fantôme Royal

Aujourd'hui nous allons découvrir la Troupe Spéciale Halloween qui sera disponible le temps de l'event

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Hdv 5 : Niv 1 / Hdv 6 : Niv 2 / Hdv 7 : Niv 2 / Hdv 8 : Niv 3 / Hdv 9 : Niv 4 / Hdv 10 : Niv 5 / Hdv 11: Niv 6 / Hdv 12 : Niv 7

Je vous laisse le découvrir In Game avec gouloulou qui va nous présenter ça in Game !


Quelques infos en plus sur la vidéo officielle ici

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Sneak Peek #2 : Amélioration de la Qualité de Vie

On va pas y aller par quatre chemin on va vous donner toutes les infos sur les améliorations de la qualité de vie de cette MAJ !!

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Amélioration des Jeux de Clans : Nouveaux défis et possibilité de rallonger le temps

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Placement de la charette Fixe à coté du Marchand : Plus jamais votre village ne sera bloqué

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Amélioration de l'IA des Héros : Fini le gène des obstacles et le changement de troupe

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Changement Bouclier Titan : Réduction du temps pour réduire la Loupe

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Changement de la durée de stockage mine d'or et Extracteur : 24h

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Amélioration de l'affichage du Profil Joueur

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Voici la liste des Badges disponibles sur un profil en Français

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Amélioration de l'affichage du profil d'un clan

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Voici la liste des badges de clan en Français

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Modification de l'affichage de la recherche d'un clan : les badges y sont intégrés

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Suppression du Chat Général

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Modification de l'interface du Pass or

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Je vous laisse voir tous les détails de ce Sneek Peak en vidéo avec gouloulou

Bonjour à tous, ça y est il est temps de découvrir une partie de ce que SC nous réserve pour la MAJ d'octobre !

On commence donc avec le Sneak Peek #1 : Recrutement et Qualité de vie

Ce premier SP va concerner les outils mis en place in game pour pallier à la fermeture du chat général et donc de permettre aux clans de continuer à recruter, Supercell a introduit deux notions facilitant le recrutement pour les joueurs et les clans.

Les Badges de profil de joueur : 18 badges, 3 choix maximum par profil, définissez qui vous êtes ! Tout le monde aura accès a vos infos de profils donc choisissez bien ce qui vous défini !!

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Les badges de clan : ils permettent de définir la philosophie d'un clan en affichant sur son profil clan 3 badges parmi les 16 disponibles.

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Ces deux types de badges, de joueur ou de clan vont permettre d'effectuer des recherches plus fines pour les recruteurs, notamment en choisissant quels sont les profils correspondants aux 3 badges que je recherche.

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Les recruteurs pourront envoyer une invitation à un joueur quand bien même celui-ci serait dans un clan ! bien sur vous vous doutez bien qu'il existe aussi un moyen de ne pas se faire spamer de demande car on est bien dans notre clan ! Il suffira de définir si on accepte ou non de recevoir des demandes !!

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Amélioration des Jeux de Clans : Récompense supplémentaire pour un membre ayant fait un certain nombre de points


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Ajout de 3 slot de formation rapide :

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Amélioration cooldown Village ligue légende : Les teslas et pièges ne bloquent plus l'utilisation d'un village défensif si vous les déplacez

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Réinitialisation des trophée de saison Mdo à 5000 :

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Na ratez rien des prochaines infos à venir avec notamment l'événement Spécial Halloween et encore d'autres améliorations !!

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DARIAN A ANNONCE UNE ENOOOOORME MAJ POUR DECEMBRE

Je vous laisse en vidéo en compagnie de gouloulou qui va nous détailler ce SP


Vous pouvez également voir le détail de ce SP sur les chaînes de john9418 et Alexcalibur


On se retrouve pour un nouveau post de maj on sort les pop corn voici ce qu'on à pour le moment :

- Fin du général et outil de recrutement à venir : https://www.clashofclans.fr/threads/clasheur-clasheuse-nous-devons-parler-merci-de-me-lire.98932/

La mise à jour est prévue pour Octobre selon ce qu'a écrit Darian sur Reddit dans son titre

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Spartafail

Spartafail

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Et enfin la disparation des icônes de troupes qui ont déjà été utilisées durant une attaque ??? J'en rêve...
J'ai encore oublié mes géants lors d'une attaque en ligue récemment ! :dead:
Pas de tablette, du coup ça "scroll" dur en attaque avec des compos trop diversifiées!
 
Et enfin la disparation des icônes de troupes qui ont déjà été utilisées durant une attaque ??? J'en rêve...
J'ai encore oublié mes géants lors d'une attaque en ligue récemment ! :dead:
Pas de tablette, du coup ça "scroll" dur en attaque avec des compos trop diversifiées!

Dans une attaque GDC, hors surprise, on sait déjà quoi poser où : la plupart des gens refont leurs attaques plusieurs fois dans leur tête voir même avec simulation des doigts dans le dépôt de troupes. Avec des icônes qui se décalent (avec un peu de latence forcément) ça va clairement amener d'autres problèmes.
"tain je voulais poser golem ça me colle les boulistes".
"bah oui attend que ça décale avant de sélectionner"
:banghead:

Perso je militerais plus pour un placement des troupes dans la barre suivant son souhait et pas dans l'ordre de poid de troupe. Ca permettrait d'organiser son attaque plus facilement et éviterait de scroller dans un sens puis dans l'autre etc..
 
(...)
Perso je militerais plus pour un placement des troupes dans la barre suivant son souhait et pas dans l'ordre de poid de troupe. Ca permettrait d'organiser son attaque plus facilement et éviterait de scroller dans un sens puis dans l'autre etc..

Mouais... je comprends ce que tu veux dire.
Mais le but est aussi d'éviter de scroller à mon sens !
L'icone disparaissant après avoir utilisé une troupe, ça n’entraînerait pas un changement de disposition globale mais juste un décalage, en respectant l'ordre établi depuis toujours...
Parce que selon ce qu'on découvre parfois en cours d'attaque, faut éventuellement adapter la manière de poser ses troupes.
 
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L'icone disparaissant après avoir utilisé une troupe, ça n’entraînerait pas un changement de disposition globale mais juste un décalage, en respectant l'ordre établi depuis toujours...

Dans une attaque GDC, hors surprise, on sait déjà quoi poser où : la plupart des gens refont leurs attaques plusieurs fois dans leur tête voir même avec simulation des doigts dans le dépôt de troupes. Avec des icônes qui se décalent (avec un peu de latence forcément) ça va clairement amener d'autres problèmes.
"tain je voulais poser golem ça me colle les boulistes".
"bah oui attend que ça décale avant de sélectionner"
:banghead:

Je comprend le besoin mais la solution que tu proposes ne me convient pas.
 
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