Mr_D_Day ,
arrivée du bélier, changement de tout les design de vivi de 10 a 12, changement de gameplay, un hdv qui se transforme en arme (et au passage , l'action des troupes comme les ballons, géants ou cochons durant l'attaque ), une aura du gardien qui devient primordiale quand la bombe de l'hdv explose, un nouveau piège, une troisième tde...et une nouvelle troupe qui est aussi bien efficace en spam qu'en chirurgical, d'hdv 9 a 12...
Depuis la maj hdv 12, on ne voit plus tellement la compo spam, geants, sorcières boulistes qui a pourri le jeu en hdv 11 durant des mois.. Vous savez..cette compo utilisée par 90% des clans full th 11 et en esport.. le truc où l'on pose tout en vrac et on attend.
La méta a enfin changée après presque deux ans! Aujourd'hui, en hdv 12, on a jamais vu autant de diversité dans les compo d'attaques pouvant perf. et rien que ça.. c'est très plaisant et cela rajoute du goût au jeu.
Alors ce n'est pas une révolution pour toi, je l'entends bien.. Pour moi, cela a tout changé.
-Quel a été le changement d'équilibrage que vous avez le plus aimé ?
j'ai pas vu la différence a mon niveau.
Par contre..nerf les arc x en les rendant moins performant que les tda... c'est pas terrible.. On passe d'une def qui faisait "peur" a une def qui a autant d'intérêt que n'importe quelle autre def lambda. C'est, AMHA, une erreur.
- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ?
une nouvelle façon de jouer en guerre, ultra stratégique, ne laissant pas la place au fail et permettant de mesurer le skill des joueurs dans le one shot mais aussi en recovery. une excellente chose.
En revanche, c'est très chronophage pour les chefs. Attention a la périodicité.. ce genre d'évents trop rapproché peuvent plairent aux joueurs membres.. mais beaucoup moins aux chefs et adjoints.
-Quels sont les points positifs ?
le renouveau.
les récompenses
le rythme des guerres qui s'enchainent.
pourvoir faire gdc et cwl en même temps, sous conditions.
Quels sont les points négatifs ? (ben oui Flo...on peut pas demander le positif sans le négatif
)
votre manque de communication ou de clarté avant lamaj et durant la cwl. Des infos ont été données et beaucoup étaient erronées ou imprécises.
Sur le délais d'inscription déja.. vous avez deux jours pour vous inscrire.. ok.. mais je ne pensais pas que les guerres commenceraient d'entrée.. je pensais que les guerres commencerait a la fin des deux jours d'inscription. Sur qui distribue les récompenses? "c'est le chef!" et au final, les adjoints le peuvent. Ce en sont que des exemples parmis tant d'autres. Des contradictions aussi entre youtubeurs.
la communication sur le MM... la aussi, totalement foiré. Si le MM était soi disant fait en fonction des 15 meilleurs joueurs de clan, faudrait m'expliquer comme un clan mixte hdv 10 et 9 pouvait avoir 3 hdv 12 en face? a la limite, il aurait mieux fallu ne rien dire.
les bugs a repetitions..ainsi, bon nombre de joueurs n'ont eu ni les 50 médailles du didacticiel, ni les médailles a la fin sans avoir participé (et pourtant inscrits). Voila qui a mis un sacré souk dans la gestion des membres par les chefs. Vous faites une énorme connerie et ce sont les chefs qui doivent faire tampon. ça...c'est plus que moyen. Pour le coup , vous avez été rhabillés pour l'hiver.
les profils rouges non visibles sur la feuille de sélection.
Et enfin... c'est plus une question existentielle qu'autre chose... mais aux vues des récompenses que cela amène, nous allons maxer nos hdv relativement vite.. Sans geeker, tout les 11 max de juin seront 12 max, en étant large, en décembre. vous avez prévu quoi pour eux après? Je classe cela dans les négatifs..l'effet pervers de rajouter de tel récompenses. C'est cool pour les lvl inférieurs a 12. Mais peut être pas aussi bien pour les 12 qui finiront le jeu dans pas longtemps
-Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?
les profils rouges.
plus d'anticipation sur la date des prochaines cwl
un journal de guerre des cwl
- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ?
ne plus déposer une troupe sans l'avoir sélectionner..fini le miss click, c'est nickel.
Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ?
un hdv 13-14-15, etc.. mais qui ne devront pas sortir dans deux ans pour le prochain.. sinon..ca va faire long d'être max autant de temps..