tu peux créer un clan pour les cwl et lancer dans ce clan meme si ta gdc est pas finie
Tu as 2j pour t"inscrire retardé de quelque heure ta gdc retarde en même temps le temps d'inscription. Quand ils sont en maintenance le temps s'arrête sur le jeu il me semble
L'histoire des mono normalement ils sont pénalisé en CWL de ce que j'ai compris si tu aligne un th11 prema il compte pour un th11 enfin logiquement après je vois pas trop l’intérêt de mettre un prema en CWL... Ton mono aura qu'une attaque et se fera triplé facilement ..
Je suis sur qu'un jour supercell réussira a mettre fin au enginOui on pourrait, mais les avantages de clan?
C'est pas faux pour le temps d'arrêt du jeu.
Pour les mono canon je répondais aux post des pages précédentes. Moi aussi je pensais la mort de ce type de joueurs. Même si ils n'ont qu'une attaque, ils peuvent fermer un gros 10 par exemple et le vis a vis de ce 10 descends sur le vis a vis du mono. Sauf si on doit impérativement taper son vis a vis. Ce qui serait très bien a mes yeux
Pareil mais je suis pas sur que c'était pas déjà là avantYo! suite à la dernière maintenance, je sais pas vous, mais j'ai été crédité de 50 médailles de ligue, sympa
parei
Pareil mais je suis pas sur que c'était pas déjà là avant