C'est la crise niveau MM
3 HDV 12 et 1 HDV 11 inscrits chez nous, en face on a un clan avec 15 inscrits en total et 5 HDV 12 et 3 HDV 11 lol
On fera au mieux le temps qu'on se retrouve dans la bonne ligue
Je suis moi meme chef de clan.Petite question pour les chef de clans vous avez déjà réfléchi a comment vous allez distribué les médailles supplémentaire entre joueur ?
Perso j'ai pensé de faire tourné en essayant d'être le plus équitable comme je pense que se sera toujours les même inscrits..
En effet j'ai mis 3 TH12 alors que nous en avons 4 dans notre mais le 4éme n'étant pas dispo.. si tu regarde la globalité de leur clan tu peux te faire qu'un avis mais se ne sera pas forcement les 15 meilleures qui y seront
C'est la crise niveau MM
3 HDV 12 et 1 HDV 11 inscrits chez nous, en face on a un clan avec 15 inscrits en total et 5 HDV 12 et 3 HDV 11 lol
On fera au mieux le temps qu'on se retrouve dans la bonne ligue
Pas sur car seul le 15ème chez eux est HDV9, alors que nous c'est à partir du 8ème inscrit qu'on est hHDV 99 ^^heuu
aiiie dur !!
Peut etre qu'il y a eu mauvaise traduction et que le MM est fait sur le poids hdv du clan et pas le poids hdv des joueurs inscrits ?
Ils n'ont toujours pas fait passer le HDV en prioritaire même sur les CWL ???? C'est une blague ???Bon je viens de regarder les inscrit ne notre premier adversaire.. 4 th12 comme nous 2 th11 ...nous on en a 3 ...2 th 10 nous on a 6 ....nous 2 th 9 ....eux tout les reste est composé d'engies 11.......
Ça sent pas bon .....du tout !!!