- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
On parle de débloquer plus de murs 13 là, pas d'ajouter de nouveaux murs !
Faux...elle concerne tout le monde dés lors qu'il y a des jdc.
Sauf que les gros joueurs s'ils veulent jouer à clash of clans sont obligés de descendre donc concerne plus de monde.Sauf que la loupe ne concerne pas tout les joueurs contrairement à la MàJ donc si c'est plus important que le soucis de loupe.
Ouais 1 semaine sur 2 les JDC puis c'est à partir de champion mais la loupe à ce niveau là est insignifiante par rapport à ce qu'il y a en légende.
Moi quand je joue, je n'ai pas envie d'attendre que l'on me trouve un adversaire, déjà il faut attendre les troupes et les héros. En champion II on attend souvent entre 30sec a 1min et déjà ça me gonfle alors je n'ose imaginer légende. Je reste en crystal du coup, mais j'aimerais dépasser Titan un jourOuais 1 semaine sur 2 les JDC puis c'est à partir de champion mais la loupe à ce niveau là est insignifiante par rapport à ce qu'il y a en légende.
Ça parait trop peu 8 clans en ligue 1... si tu perds un seul tournois tu te fais reléguer direct, c'est violent
Faut quand même qu'un maximum de gros joueurs / gros clans puissent jouer en ligue 1, 8 clans donc 400 joueurs max ça fait court !!
Darian a parlé de fierté pour les joueurs... 400 places ça semble carrément inaccessible...
On est des dizaines de milliers en légendes... Alors pourquoi pas quelques centaines de clans en ligue 1 ? Histoire d'éviter en plus la routine de rencontrer toujours les mêmes adversaires...
En espérant avoir plus de news aujourd'hui
Bon clash
Oh nan pas des murs, pas encore !!!
J'en ai encore trop a up leure-- :