C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Gouloulou a posté une vidéo il y a quelques jours où il parle que cette semaine il ferait une vidéo avec des infos
Gouloulou il me fait bien rire, le gars il fait pas une seule vidéo depuis la dernière mise à jour (celle du mois de juin avec l'arrivée de l'hdv 12) et tout à coup comme supercell annonce une nouvelle mise à jour il point le bout de son nez.
Si ça ce n'est pas fait juste pour avoir des clics et des abonnés moi j'y comprend plus rien.
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais enrichir sa popularité en regardant ses vidéos de profiteur !
Gouloulou il me fait bien rire, le gars il fait pas une seule vidéo depuis la dernière mise à jour (celle du mois de juin avec l'arrivée de l'hdv 12) et tout à coup comme supercell annonce une nouvelle mise à jour il point le bout de son nez.
Si ça ce n'est pas fait juste pour avoir des clics et des abonnés moi j'y comprend plus rien.
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais enrichir sa popularité en regardant ses vidéos de profiteur !