Juste un petit mot positif sur le MDO... Quand tu as juste 10 minutes pour te faire un petit coc vite fait et que t'as 1/2h d'attente minimum pour trouver une cible en légende, t'es bien content d'avoir un autre petit village ou tu peux jouer instantanément... tu finis même pas prendre plaisir à le maxer (enfin pas au même niveau que le vivi principal, faut pas pousser) !... Pas taper plz
Sinon pas contre de doubler la capa de la trésorerie personnellement... je fais bosser tout mes ouvriers, hors de question qu'il y en ait un qui glande juste pour éviter la saturation des réserves
je suis un tortionnaire heureux
.... Doubler la capa pour les ressources mais pas uniquement, il serait bon de pouvoir stocker plus d'objets magiques aussi ! Avec le JDC et les évènements c'est déjà limite, alors avec les CWL...
Et puis franchement c'est pas grand chose, juste quelques chiffres à changer dans le script
Je précise que je n'ai pas trop de problème de gestion aujourd'hui, mais "demain" avec l'arrivée des CWL ça peut se compliquer... Il faut éviter de frustrer les joueurs, si tu fais un super tournois et qu'au final tu balances la moitié de tes récompenses, ça va te gonfler
Par contre les temps de up sont parfaits, Supercell a déjà bien accéléré les choses, aucun intérêt d'aller encore plus vite ! Clash of clans s'apprécie dans la durée
Bon clash