Perso j'espère qu'il n'y aura plus de matchmaking. Marre de me prendre la tête avec ça. Mélange skill et force de frappe comme dans une vraie guerre on voit qui est le plus fort et on essaie de monter en haut.
Pour ceux qui chouinent sur les pauvres clans hétéroclites (c'est le cas de mon clan au passage) ben on se battra peut être plus en ligue 5 qu'en 1. Et alors ? Et rien de nouveau sur le recrutement. Je prefpré recruter un Killer War 12 qu'un hdv 7 bidon.
Après ceux qui veulent virer un bon 9 ancien et sympa pour un 12 parce qu'il est 12. C'est leur problème. Être une pute ou un chef sympa c'est pas le mode de jeu qui va changer ça...
Je rajouterais que ça ne concerne que 15 joueurs mini et une fois par mois donc faut relativiser.
Pour les récompenses données par les chefs ce serait un plus. Plus de possibilités pour gérer c'est toujours mieux... Sauf pour ceux qui ne veulent pas gérer ou ne savent pas.
En tout cas je ne veux surtout pas d'une usine à gaz et un système sans matchmaking ça aura au moins le mérite d'avoir des regles claires, nettes et précises.
Et même un noob 12 vu par un bon joueur joue souvent mieux qu'un 7 (j'ai bien dit souvent on a vu des contre exemples notamment grace au matchmaking truqué).
Bref normal les full 12 en haut. Ce qui me choquerait c'est du full 6 en ligue 1. Et même si il y aura des frustrations je pense que ce sera excitant.
Bon clash.