Pour ma pars je suis convaincu qu'il n'y aura pas de MM pour 2 raisons :
1 : C'est déjà compliqué avec le MM actuel pourquoi recommencer les mêmes erreurs ? Quand SC a créer le MDO il ont penser a imposer avant de up " Poser toutes les defs" puis l'on appliqué au vivi principal. Il ne vont as se remettre dans le caca avec des histoire de MM, sauf s'il impose au HDV de poser toutes les defs pour y participer la c'est différent.
2 : Ne pas imposer de MM et donc qu'un full TH12 rencontre un full TH11, 10 ou un panachage d'hdv va créer le lvl des ligues, les plus fort vont monter et les plus faibles descendre, en gros les dernières ligues seront réserves a l'élite de COC a savoir les TH12, ca me semblerai anormal qu'une équipe hdv 10, 11, sois dans la meilleures des ligues... et n'oubliez pas les paroles de Darian " TOUT LE MONDE VOUDRA PASSER TH12" c'est pas pour pisser dans un violon qu'il a dit ca
Sinon c'est simple tu te fais un clan full TH7 tu attaque no brain Dragon et fini en ligue 18 avec des récompenses de fou furieux.. SC n'a pas vocation a cultivé ce procédé, ils veulent que les joueurs se maxent ( et donne de l'argent au passage ^^)
Donc certes au début ca va piquer les yeux et être déséquilibré mais au fil des War Ligue ca va doucement se poser et être logique, les petites équipe en bas de tableau et les grosses en haut, comme dans un championnat de n’importe quel sport en sois... et c'est logique.. Ca va pousser tout le monde a up son HDV et le maxer, sous réserve qu'ils veulent participer a ce type de jeux.
Je mise... 1 000 dons de troupes ! si je me trompes je n'attaques plus tant que je n'ai pas fait en une journées 1k de dons a mon clan
quelqu'un pour miser avec moi ? (screen a l'appui et je tiendrai parole
)