• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
47
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
le Live de darian a commencé (ou eu lieu) ou les infos viennent d'ailleurs ?

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Il commence à y avoir des infos.

Amélioration QoL de la prochaine mise à jour :
- Le don de machine de siège rapportera 30xp au lieu de 1xp.
- Au début d'une attaque, il n'y aura plus de troupe sélectionnée par défaut afin qu'il ne soit plus possible de déposer une troupe accidentellement quand on inspecte le village à attaquer.
Parlons peu mais parlons bien ! Très bonnes news :) Même si ils sont un peu long à la détente chez SC, la première fois que j’ai entendu parler de la « case vide » pour éviter de poser accidentellement des troupes, c’était... début 2015 ! :hungover: