Votre problème c'est de vouloir gagner et forcément en tant que clan mixte il a un moment où ça n'est plus possible.
Il faut se fixer un bd correspondant le plus possible a votre clan et s'y tenir. Quitte a y mettre des hdv9.
Voust trouverez la ligue qui vous correspond au mieux et le clan entier pourra s'amuser.
Exactement ! Notre LGC vient de se finir (à 1h30 du mat, tellement ça avait été long à trouver) et comparé à la 1ère, rien à voir. Descendu en Master 2, on avait compris qu'avec un clan mixte, il était plus que probable d'aligner encore 7 défaites et on s'y était préparés pour matcher plus tard une division qui nous conviendrait.
Composés de 6 HdV12 , 9 HdV11 , 4 HdV10 et 2 HdV9, nous avions décidé que tout le monde participerait équitablement. Nous sommes tombés sur 3 clans full HdV12 (ou quasi) et 4 autres clans plus ou moins capable d'aligner le même haut de tableau que nous mais sans aucun HdV9 et très rarement des HdV10.
Chaque jour, je regardais ce qu'on pouvait avoir en face, et choisissais mes niveaux d'HdV en fonction de l'adversaire et des disponibilités. J'ai lâché sciemment 4 match pour permettre de faire tourner.
On a dû batailler âprement et avec acharnement pour, au final, rester dans cette ligue (on le paiera peut être à la prochaine
) en finissant 6ème avec 2 victoires et la possibilité pour chaque joueur d'acheter un marteau.
Pour tout ceux qui se plaignent d'avoir pris des branlées face à des rouleaux compresseurs, je les comprends et je compatis : c'est exactement ce que nous avons vécu lors de notre première LGC. Sur celle-ci, 4 match jouables (je n'ai pas dit équitables
), ça nous a changé notre ressenti sur ce mode de jeu.
Je ne dirai pas vivement la prochaine (enfin pas tout de suite) car c'est long, parfois très chiant (quand on n'a pas les armes pour se défendre), chronophage et souvent frustrant.
SC, au boulot pour nous améliorer tout ça !