- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
Tu vas dans "Infos de saison", puis dans l'onglet groupe, tu appuies sur le bouton avec les points de suspension et enfin tu appuies sur le bouton détail.
Même sans gagner, du fait d'avoir 10 médailles par étoiles, les récompenses sont intéressantes. Vous en priver est tout de même dommage et à mon avis dangereux pour ton clan. Personnellement, je ne resterais pas dans un clan qui refuse de jouer les CWL.10 hdv11 pratiquement max et nous 2 hdv11 plus 8 hdv10
Aujourd'hui c'est 8 hdv 12 bien avancés contre 2 th12 2 th11 et 4 th 10.
En deux confrontations nous allons prendre 80 étoiles dans la tronche.
La prochaine GLC sera sans nous.
Même sans gagner, du fait d'avoir 10 médailles par étoiles, les récompenses sont intéressantes. Vous en priver est tout de même dommage et à mon avis dangereux pour ton clan. Personnellement, je ne resterais pas dans un clan qui refuse de jouer les CWL.
Bonjour,
Faire les ldc juste pour avoir des récompenses c'est pas forcement le but à la base. Le but est il me semble de gagner, progresser, comme dans n'importe quel championnat de n'importe quel sport. Les récompenses sont un plus bien sur. Enfin moi je voyais les ldc comme les gdc ou il faut se battre pour gagner face a des adversaire plus ou moins de notre niveau. La il faut faire des etoiles pour avoir des recompenses mais où est l'esprit de compétition? avec des déquilibres pareil il n'y en a pas
6 levels c'est encore mieux.parce qu'essayer de claquer deux étoiles a un hdv qui a 2 lvl au dessus, c'est pas du challenge? je sais pas ce qu'il te faut lol
Je ne dis pas que c'est le but, je souligne simplement le fait que si les joueurs ne peuvent toucher les récompenses dans un clan, ils auront tendance à migrer dans des clans où cela sera possible.Bonjour,
Faire les ldc juste pour avoir des récompenses c'est pas forcement le but à la base. Le but est il me semble de gagner, progresser, comme dans n'importe quel championnat de n'importe quel sport. Les récompenses sont un plus bien sur. Enfin moi je voyais les ldc comme les gdc ou il faut se battre pour gagner face a des adversaire plus ou moins de notre niveau. La il faut faire des etoiles pour avoir des recompenses mais où est l'esprit de compétition? avec des déquilibres pareil il n'y en a pas