On sens la psychologie de bar comme on dis.. bref..
En fait je ne me voulait pas être hautain ou supérieur dans mes propos je te prie de m'excuser si tu as eu ce ressenti, juste :
- Ca fait 48h qu'on te parle de MM pour la 1ère CWL donc forcément il y aura de la recherche plus tu attends
- Ca fait 48h qu'on sais que la CWL va sortir (enfin plus ou moins c'était imminent en tout cas) donc être en GDC et donc Matcher 1 jour après tout le monde c'était pas forcément la meilleures option..
- Ca fait 48h que tout le monde est sur les dents car MAJ retardé, donc a la sortie d'un NOUVEAU mode de jeux forcément tout le monde veux test !!
C'est comme a un concert.. y'a ceux qui font la queue pendant des heures et sont devant et ceux qui arrive 5 mins avant et son même pas sur de rentrer... En aucun cas je ne me veux méchant mais la gestion que tu exposes ne peux que t'amener au résultat que je te démontre..
Concernant les allusions de ma vie IRL.. redescend de ton poney.. on est sur un jeux, pardon si mon commentaire t'a froissé, mais je suis dans le vrai, matcher a la fin t'expose a une loupe de recherche énorme !!! C'est juste des maths.. au début tu as pleins de possibilité de matching et de clan et au fur et a mesure tu as moins de clans, et plus la fin de l'inscription approche moins tu es sur que d'autres clans s'inscrivent donc la recherche temporise en espérant te trouver mieux... Après ca dépend aussi du roster que tu as inscrit, un clan mixte qui s'étalle sur 3hdv va avoir plus de mal a matcher qu'un full th12...
Sinon a la prochaine CWL lance plus tôt et sois sur que la recherche sera rapide... Certain vont même lancer 15mins avant le début et se plaindre, sérieux...
PS : Sinon on peux aussi parler en post privé pour éviter de poluer le post de la MAJ