C'était un test en version réduite
Bonjour à tous,
Question sur cette mise à jour et notamment la WCL:
Le matchmaking prend en compte les 15 meilleurs hdv max pour trouver les adversaires.
1ère question:
- Je présume que si on sélectionne que 15 joueurs, on tombera contre des clans qui eux aussi ont sélectionné que 15 joueurs ?
2ème question:
- Si je sélection 5Th12 / 5Th11 et 5 Th10, tous max, je peux tomber contre des clans qui eux auront 15 Th12 max ?
Merci pour votre retour
Bonjour à tous,
Le matchmaking prend en compte les 15 meilleurs hdv max pour trouver les adversaires.
1ère question:
- Je présume que si on sélectionne que 15 joueurs, on tombera contre des clans qui eux aussi ont sélectionné que 15 joueurs ?
2ème question:
- Si je sélection 5Th12 / 5Th11 et 5 Th10, tous max, je peux tomber contre des clans qui eux auront 15 Th12 max ?
Merci pour votre retour
Bonjour à tous,
1ère question:
2ème question:
Merci pour votre retour
Merci Cleo95 pour ton retour, j'essaye de comprendre au mieux pour demain, mais pas évident car on lit de tout et rien à la fois un peu partout.Je présume que si on sélectionne que 15 joueurs, on tombera contre des clans qui eux aussi ont sélectionné que 15 joueurs ?
=> Non tu tomberas contre un clan qui a le même BD dans ses 15 meilleurs joueurs que tes 15 à toi.
Si je sélection 5Th12 / 5Th11 et 5 Th10, tous max, je peux tomber contre des clans qui eux auront 15 Th12 max ?
=> Non tu tomberas sur le même 5Th12 / 5Th11 et 5 Th10.. enfin au moins à la 1ere CWL
- Bug du bonus 5 étoiles quotidien :les étoiles faites sur un combat ne s affichent pas .
- Bug la quête des gobelins : une fois la quête "conquête souterraine" acquise ça ne débloque pas la quête suivante :"esprit d équipe "
Des infos ou un sujet ouvert sur ces buGS ou patch correctif à venir ?