Juju - Juju
Gobelin fou
- 3 Avril 2017
- 533
- 792
- 108
- 45
- Niveau
- 213
https://forum.supercell.com/showthr...es-Update-Patch-Notes!-NOW-IT-S-TIME-FOR-WAR!Je retrouve plus le tableau des récompenses dans ce fouillis
Tentative de faire matcher tes 7 clans en cwl ?Je retrouve plus le tableau des récompenses dans ce fouillis
Il va y avoir le MM qui positionnera ton clan dans une ligue pour la première CWL. Donc si dans ton clan il n'y a pas de HDV12, tu ne seras pas dans une ligue avec des clans qui alignent au moins 15 HDV12.Donc gros ça sert à rien si en fasse t'a que du 12 et pas toi, je trouve ça foireux et pas du tout équitable/équilibré, à voir comment ça va se dérouler mais ça risque de gueuler si ce sont toujours les mêmes qui gagnent.
alors la ça serait énorme !!!Tentative de faire matcher tes 7 clans en cwl ?
Dans la vidéo ils disent que tu es classé au départ par un matchmaking qui tiens compte des 15 meilleurs joueurs que tu auras inscris en cwl.Donc gros ça sert à rien si en fasse t'a que du 12 et pas toi, je trouve ça foireux et pas du tout équitable/équilibré, à voir comment ça va se dérouler mais ça risque de gueuler si ce sont toujours les mêmes qui gagnent.
En fait la premier CWL tu inscris entre 15 et 50 joueurs ! le MM se fera en fonction des 15 plus gros pour que les 7 en face aient le meme nombre d'hdv exactementD'accord donc le MM se fait en fonction des HDV qu'il y a dans le clan ?
Oui, mais uniquement quand un clan s'inscrit pour les CWL pour la première fois.D'accord donc le MM se fait en fonction des HDV qu'il y a dans le clan ?