c est fait merci mais je suis arrive en cours de route ducoup je remonte pas trop voir les pages précédentesC'est bien ce que je disais il y a 5 minutes... Vous ne lisez pas ce que les gens publient... Va voir page 105 par curiosité
c est fait merci mais je suis arrive en cours de route ducoup je remonte pas trop voir les pages précédentesC'est bien ce que je disais il y a 5 minutes... Vous ne lisez pas ce que les gens publient... Va voir page 105 par curiosité
C'est bien ce que je disais il y a 5 minutes... Vous ne lisez pas ce que les gens publient... Va voir page 105 par curiosité
c est fait merci mais je suis arrive en cours de route ducoup je remonte pas trop voir les pages précédentes
on comprend...tellement la flemme...
ouff je suis hdv 11Si mais c'est une maj invisible pour les noob.
D'ailleurs j'ai entendu parlé d'un nouveau village à côté du village principal. Ils vont implémenter un truc style "maison des ouvriers" ou un truc du genre bientôt non ? On y accèderait par bateau... Légende urbaine ?C'etait pas le 12/10 la MAJ ? j'avais vu un post la dessus moi :aie- ::aie- ::aie- :
il y a des gens ils disent que c est le 25.
Il y en a ils disent le 1 novembre
il y en a ils disent le 31 pour Halloween
Surtout que la maj est annonce pour octobre donc si il l a sorte en novembre mais le premier c est pas normal
Et SC dis quoi ? Juste que ce n'est pas pour aujourd'hui... Donc les "on dit"...il y a des gens ils disent que c est le 25.
Il y en a ils disent le 1 novembre
il y en a ils disent le 31 pour Halloween
Surtout que la maj est annonce pour octobre donc si il l a sorte en novembre mais le premier c est pas normal