Quand tu en seras couvert, on va t'appeler "chérie Bibi".Qui aura le plus de joyaux ?? Hein et c'est bibi..
Quand tu en seras couvert, on va t'appeler "chérie Bibi".Qui aura le plus de joyaux ?? Hein et c'est bibi..
C'est étrange, car tout les j'aimes que j'ai reçu m'ont rapporter des joyaux me semble-t-ilMenerv , il y a une limite de joyaux qu'on peut cumuler par jour ?
Je demande parce que j'ai "bumpé" l'annonce de recrutement de mon clan tout à l'heure, et depuis ce moment, aucun des "j'aime" (5) reçus ne m'a rapporté de joyaux. Je peux fournir des screens à l'appui, si besoin.
PS: je dis pas ça parce que je veux mes joyaux mais pour signaler un possible bug.
Euh... je n'ai que des actions en lien avec les joyauxQuand on va sur cette page il y a un menu déroulant avec différentes actions pour voir combien de joyaux on a gagné en effectuant l'action sélectionné. Or la plupart de ses actions ne rapportent pas de joyaux, est ce normal que ça apparaisse quand même ?
Exact, et tu as aimé mon message précédent sur ce topic, et je n'ai rien reçuNB : tu viens d'aimer mon message à l'instant sur la sorcière 3, pas de joyaux.
Je ne crois pas, car je n'ai rien BUMP ^^J'ai l'impression que le "BUMP" crée un vortex qui aspire les joyaux suivants. xD
Effectivement, va y avoir du boulot en modération, je pense ^^Ca veut dire que pour devoir upper son message de recrutement tous les jours, il va falloir se co(30 gemmes) et recevoir un "j'aime"(20 gemmes).
Je ne sais pas si certains auront la patience de faire tout ça pour simplement envoyer un sujet de recrutement, recréer un nouveau sujet serait beaucoup plus rapide^^