C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Peut être 5M500k le double des sorcieres ...ils avaient fait ça pour le gogo ...puis quand tout le monde l'avait ils ont baisser le prixSouets Patients !
Archers 7, deja 14 jours et j'ai oeur que ca soit 18 parce que les 6 c'etait 14...
Le Lava Hound j'ai peur du prixxxxx![]()
Si il l'avais fait, la traduction serais dégueulasse, et plaint toi pas, c'est déjà super cool qu'il ai fait ça, sinon il y aurais pas mal de petites maj que je connaîtrais pasTu pouvais pas les mettres dans un Translate, copier coller directe? Et la maintenance a commencé, 1h30min^^ pourqu'elle se termine, préparez vous au updute mes amies!
ca vaut le coup de se faire c*** a traduire....Tu pouvais pas les mettres dans un Translate, copier coller directe? Et la maintenance a commencé, 1h30min^^ pourqu'elle se termine, préparez vous au updute mes amies!