francois95
Mercenain
- 8 Janvier 2014
- 254
- 142
- 58
- 29
- Niveau
- 85
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ben les mur on en parle depuis le debut des SP c toujour une conversation plus interessante que les 20 pages sur la date de sortitSerieux les gars on est dans la section MISE A JOUR.
Pourquoi venir nous parler des pris des murs ????
Sinon coter maj je pense fortement que en effet c'est pour aujourd'hui ...
Spc nous a offert les boost pour patienter, si il les enlèves sans faire la maj se serais totalement illogique nan ?
Ps: attention fin des so,des des soso je pense ;-(
Tda 13 c sur le forum sc cannon g vu aucune infoQui dit tda 13 dit canon 13 a venir ?
Apparemment c apple store qui bloque le truckC'est SUPER CELL pas APPLE !!!!
maj envoyee a apple/google ==> validation (48h mini) ==> mise en ligneC'est SUPER CELL pas APPLE !!!!
pour tant le jeux hay day de supercell a eu sa maj aujourdhui ... Sa viendra quand sa viendra.... Meme si t'en a qui on leur reserve full etc... C'est c'est embetant mais c'est comme sa. Peacepour la mise a jour je pense que apple bloque comme il change de systeme d exploitation en fin de semaine et que toutes les mise a jour des application en cours sera en fin de semaine