• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour de Septembre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Salut les couche tard/leve tot!
Une bonne nouvelle est topbée sur facebook!! C est la DERNIERE CHANCE d'accelerer vos extracteurs!! Donc qu est ce qui ne va pas tarder??? ^^
image.jpg

• Like
Reactions: 3 people
V

Vercinou

Visiteur
C'est pas parce que c'est le dernier jour mais je préfère que ce soit aujourd'hui !

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C est normal que les mur 10 soit a 3 million ? Ou ca a changer depuis ? Car mur 8 a 500 mille mur 9 a 1 million mur 10 3 million et mur 11 a 4 million c pas logique
Oui et si sa continue mur 12 a 8 million... C'est vraiment abusé!!

Serieux les gars on est dans la section MISE A JOUR.
Pourquoi venir nous parler des pris des murs ????

Sinon coter maj je pense fortement que en effet c'est pour aujourd'hui ...
Spc nous a offert les boost pour patienter, si il les enlèves sans faire la maj se serais totalement illogique nan ?

Ps: attention fin des so,des des soso je pense ;-(

L'algerino13

Barbare
6 Novembre 2013
10
2
18
38
Niveau
147
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Serieux les gars on est dans la section MISE A JOUR.
Pourquoi venir nous parler des pris des murs ????

Sinon coter maj je pense fortement que en effet c'est pour aujourd'hui ...
Spc nous a offert les boost pour patienter, si il les enlèves sans faire la maj se serais totalement illogique nan ?

Ps: attention fin des so,des des soso je pense ;-(

Oui cela semble être aujourd'hui Nitrox

quantiger

Gargouille
31 Juillet 2013
48
8
23
45
Massy
Niveau
145
Clan
FRÈRES D'ARMES
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Logique!

SkGregg

Barbare
17 Juin 2014
9
0
18
33
Niveau
51
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pourquoi elle serais aujourd'hui?
Y a rien qui le dis!
Sur ce point supercell pourrais faire un effort, ca me parais pas si dur de fixer une date de sortie de la mise à jour..
Sinon ils ont l'air d'avoir fais du bon boulot pour nous apporter de belles nouveautés :)
Bon jeu à tous!

Rom62

Barbare
8 Septembre 2014
2
0
16
33
Niveau
121
Clan
Glaives Noirs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Impatient pour cette maj en espérant que les troupes 7 valent le coup d être faites et qu elles seront résistantes

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Pourquoi elle serais aujourd'hui?
Y a rien qui le dis!
Sur ce point supercell pourrais faire un effort, ca me parais pas si dur de fixer une date de sortie de la mise à jour..
Sinon ils ont l'air d'avoir fais du bon boulot pour nous apporter de belles nouveautés :)
Bon jeu à tous!
En fait quand une app est mise a jour son développeur l envoie a apple et google pour validation

Cette validation peut etre tres rapide mais en général c est 2-3 jours
Du coup vous n etes pas contents de supercell mais ils sont comme nous ils attendent qu apple/google disent ok on la met dans les tuyaux maj dans la journée, 2h, demain,......

pandanou

Barbare
1 Juillet 2014
12
2
18
Niveau du clan
6
Ligue
Titan I
Mise a jour Hay Day il y a quelques minutes.... En ésperant que pour Clash elle soit dans la foulée.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.