Pop408
P.E.K.K.A
- 6 Aout 2013
- 1 756
- 571
- 148
- Niveau
- 97
- Clan
- Semper Ad Alta
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
non juste une annonce pas un indice!Un sneak pour dire gem boost !
deplus sa fait longtemps une grosse MAJ comme celle si sa va faire du bien toute ses nouveauté et la new troupe noir N'a pas l'air super efficace va falloir apprendre a s'en servir mais pour l'instant on la sous estime bcp trop moi je dit faut attendre la MAJ pour voir ce que sa va donner en attaque autant qu'en defense!!!Pour moi c'est la mise a jour la plus "complète" on a des nouveautés et des changements de "confort"(murs avec elixir)
Pas si complète que ca ^.^ , y'a juste les remparts pour les plus petits lvl , le reste c'est que pour hdv 9 ect ... Y'a juste un bon truc dans cette maj ( les remparts ) pour les hdv 7 -8Pour moi c'est la mise a jour la plus "complète" on a des nouveautés et des changements de "confort"(murs avec elixir)
Pas si complète que ca ^.^ , y'a juste les remparts pour les plus petits lvl , le reste c'est que pour hdv 9 ect ... Y'a juste un bon truc dans cette maj ( les remparts ) pour les hdv 7 -8
C'est pas une rumeur mais une information OFFICIELdes rumeurs de hero qui se régénèrent plus rapidement aussi
voila les news