Bien vu, mais je pensais plutôt a Canon 13 en secondaire .esperons on est pas à l'abri de la DAA 9 en principal et la sorcière 3 en secondaire
Bien vu, mais je pensais plutôt a Canon 13 en secondaire .esperons on est pas à l'abri de la DAA 9 en principal et la sorcière 3 en secondaire
Je n'écris pas assez grand ? Mon message précédent n'est pas assez rouge ?
Je répète donc une dernière fois pour ceux qui n'ont rien lu ou rien compris...
Les membres, le staff et les administrateurs ne sont pas salariés de la société Supercell et n'ont en aucun cas plus d'information que celle-notée dans ce topic sur le contenu ou la date de sortie de la mise à jour à venir.
Lorsque vous prenez un topic en cours de route je vous invite aussi à lire les pages précédentes pour éviter de poser des questions maintes et maintes fois posées. Surtout lors-qu’à ces questions maintes réponses ont été fournies par les membres de la communauté !
Merci de faire un effort à l'avenir.
Tu as oublier la baisse du temps de formation des valkyrie, la baisse du temps de regénération des héros ... et même si ce n'est pas grand chose, le bandeau de troupe visible dans les replay et les lives, et la possibilité de virer des troupes de nos camps et de notre cdc.
Bah justementJ'espère qu'il y'aura un dernier sneek peek , une nouvelle defense peut etre , c'est dans le genre de supercell de garder le meilleurs pour la fin
Et pourquoi pas une roulette qui permet de gagné des gemmes ou des ressources chaque jour comme hay day ?? Ou un bonus journalier comme dans pas mal de jeux!!Faut qu'ils mettent des statuettes de boost comme dans leur autre jeu, qui serviraient avec un pourcentage à :
- Augmenter la santé des troupes
- Augmenter les dégâts des troupes
- Augmenter la production de ressources
- Réduire le temps d'amélioration -lerêve-
Bref, bonne nuit à tous, en espérant pouvoir lancer ma caserne lvl 6 en me réveillant....