Slt en lisant vaux réponse notamment celle du "dragolem" je me suis dits que vs avez une imagination énorme enfin bref moi je verrais plutôt un golem 6 peut être que supercell veut garder le suspense 
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ça c'est pas bête du tout et ca rééquilibrerait un peu les choses, notamment pour les hdv 9 qui n'ont pas de sort de gel et pour qui il est très difficile d'attaquer des HDV 10Personne n'a pensé comme moi a une troupe qui, éventuellement résisterai au tde ( simple ou multi ) ce qui,était une troupe que j'avoue attendre depuis des mois car les tde sont assez baleze.