L'HDV17 est là !!!
Sneak Peek #1 : nouvelle arme, nouveau piège, et bien plus encore !!!
L'HDV 17 apporte de nouveaux niveaux de bâtiments, mais aussi, certains bâtiments sont... parti?! Plongeons dans le vif du sujet pour découvrir tout ce que ce nouvel HDV nous réserve :
Tout d'abord le changementmajeur de l'HDV17 c'est que vous devrez fusionner votre hôtel de ville et votre Aigle artilleur pour créer la nouvelle arme dévastatrice de l'HDV : l'artillerie infernale
- 5 niveaux d'amélioration
- 4 cibles max
- Dégâts de zone sur une durée de 6,8 secondes
- Cible toutes les unités (sol ou air)
- 12 cases de portée
- Cette arme est toujours active, c'est à dire qu'elle s'active dès lors qu'une troupe est déployée
- Le bâtiment 17 de l'hôtel de ville n'a plus la bombe de destruction, donc lorsqu'il est détruit, il est tout simplement... détruit!
Nouveaux niveaux de bâtiment, de piège, de troupe, de sort et d'engin de siège !
Liste des nouveaux niveaux pour l'HDV17 :
BÂTIMENTS :
Bâtiments Niveau Coût Durée PDV Stockage HDV 1720 M Or 15 J 104002M Or et Elixir Réservoir d'élixir 1810 M Or 12 J 12 H 42005,5M Elixir Réserve d'or 1810 M Elixir 12 J 12 H 42005,5 Or Réservoir d'élixir noir 1216 M Elixir 15 J 47003,7 M EN Laboratoire 1520 M elixir 16 J 1450Mur x100 188M Or ou Elixir
8 anneaux 15500Château du clan 1320,5 M Elixir 16 J 580055 troupes
3 sorts
2 enginsCaserne 1821 M Elixir 15 J 1450Usine de sorts 818 M Elixir 8 J 12 H 1080
DEFENSES :
Défense Niveau Coût Durée PDV DPS Artillerie infernale 1 40 (75 max) Artillerie infernale 2 10 M Or 9 J 45 (75 max) Artillerie infernale 3 14 M Or 11 J 50 (75 max) Artillerie infernale 4 18 M Or 13 J 55 (75 max) Artillerie infernale 5 22 M Or 15 J 60 (75 max) Canon à ricochet 3 23 M Or 15 J 12 H 6000 405 Canon à ricochet SC1 11,5 M Or 5 J 12 H 6000 413 Canon à ricochet SC2 8 M Or 6 J 12 H 6150 413 Tour de sorciers 17 20 M Or 14 J 18 H 3300 110 Tour de sorciers SC1 8 M Or 3 J 12 H 3300 114 Tour de sorciers SC2 4 M Or 5 J 12 H 3375 114 Tour multi-archères 3 13 M Or 15 J 12 H 5400 140 Tour multi-archères SC1 11,5 M Or 5 J 12 H 5400 145 Tour multi-archères SC2 8 M Or 6 J 12 H 5500 145 Tour à bombes 12 20 M Or 15 J 2900 114 (650) Tour à bombes SC1 10 M Or 4 J 2900 119 ( 650) Tour à bombes SC2 6 M Or 6 J 3000 119 (650) Défense anti-aérienne 15 21 M Or 15 J 6 H 1950 650 Défense anti-aérienne SC1 10 M Or 4 J 1950 670 Défense anti-aérienne SC2 6 M Or 6 J 1950 690
PIEGES :
Piège Niveau Coût Durée DPS Bombe 13 10 M Or 8 J 185 Bombe aérienne 12 11 M Or 8 J 12 H 400 Mine chercheuse 7 14 M Or 10 J 3200
SORTS :
Sort Niveau Coût Durée DPS Guérison Guérison héro Rappel Sort de foudre 12 18,5 M Elixir 14 J 680 Sort de guérison 11 19 M Elixir 15 J 2600 1430 Sort de rappel 6 21 M Elixir 15 J 113
TROUPES :
Troupe Niveau Coût Durée PDV DPS Géant 13 18,8 M Elixir 13 J 12 H 2600 102 Sapeur 13 20 M Elixir 14 J 160 118 (72) Sorcier 13 21 M Elixir 14 J 310 290 Dragon 12 22 M Elixir 14 J 16 H 5700 410 Électro-dragon 8 23 M Elixir 15 J 12 H 5800 450 (810) Chevaucheur de dragon 5 22,5 M Elixir 15 J 12 H 5300 460 (1100) Gargouille 13 255K EN 14 J 126 82 Bébé dragon 11 22,5 M Elixir 15 J 2200 175 Foreuse de combat 5 19 M Elixir 13 J 12 H 5800 590
HEROS :
Héro Coût Coût Durée PDV DPS PDV récup Roi des barbares 96340 K EN 8 J 11600 615 2800Roi des barbares 97350 K EN 8 J 11725 622 2800Roi des barbares 98360 K EN 8 J 11850 629 2800Roi des barbares 99370 K EN 8 J 11975 636 2800Roi des barbares 100380 K EN 8 J 12100 643 2950Reine des archères 96340 K EN 8 J 3240 768 400Reine des archères 97350 K EN 8 J 3264 771 400Reine des archères 98360 K EN 8 J 3288 774 400Reine des archères 99370 K EN 8 J 3312 777 400Reine des archères 100380 K EN 8 J 3336 780 415Grand gardien 7120,5 M Elixir 8 J 2431 312 256Grand gardien 7221 M Elixir 8 J 2448 315 256Grand gardien 7321,5 M Elixir 8 J 2465 318 256Grand gardien 7422 M Elixir 8 J 2482 321 256Grand gardien 7522,5 Elixir 8 J 2499 324 265Championne royale 46340 K EN 8 J 4064 548 1300Championne royale 47350 K EN 8 J 4090 551 1300Championne royale 48360 K EN 8 J 4116 554 1300Championne royale 49370 K EN 8 J 4142 557 1300Championne royale 50380 K EN 8 J 4168 560 1400Nouveaux bâtiments et pièges pour HD17
L'arrivé de l'HDV 17 sous entend également arrivé de nouveaux bâtiments, pièges, pour venir renforcer votre défense :
- 1 Bombe Géante
- 1 Mine chercheuse
- 1 tour d'archer
- 1 Tour multi-archères
- 1 Canon à ricochet
MAIS ce n'est pas tout !!! il y a un tout nouveau piège ... La Gigabombe ! Du fait que l'HDV n'a plus de bombe lors de sa destruction, il y a la Gigabombe qui a été créé pour palier à ce manque.
Ce nouveau piège sera toujours visible, mais n'imaginer pas pouvoir l'activer avec un simple barbare, il faudra bien plus de troupes pour qu'il s'active, alors attention à votre manière d'attaquer car ses dégâts feront très mal !
- Zone de déclenchement : 3,5 cases
- Zone d'effet : 4,5 cases
- Espace de logement avant activation : 18
Gigabombe Coût Durée Dégâts Niveau 1 5 M Or - 1100 Niveau 2 10 M Or 8 J 1200 Niveau 3 15 M Or 10 J 1300 Amélioration de la qualité de vie :
- Nouveauté : l'écran de sélection de l'apparence du héros offre désormais un meilleur éclairage et un meilleur arrière-plan !
- Mise à jour de plusieurs textures de skin pour correspondre au nouvel éclairage et à l'arrière-plan de sélection des skins.
- La sélection du mode difficile reste active désormais pour les défis amicales jusqu'à ce que vous décidiez de changer.
- Les règles de temps de recharge sont contournées lors de la modification de base défensive de la Ligue Légende si vous avez placé des bâtiments qui n'étaient pas encore placés dans la base Légende.
- Vous pouvez désormais affecter l'apprenti ouvrier à la forge.
- La Reine des archèrres est désormais disponible pour les joueurs de l'hôtel de ville 8.
- Les objets magiques donnent des gemmes lorsqu'ils expirent du stockage temporaire.
Correction de bugs
- Correction d'un problème qui empêchait l'activation des extraits des vidéos dans les bases légendaires lors de la visite d'une base.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser des potions de l'ouvrier depuis le stockage temporaire s'ils en avaient plus de cinq dans leur inventaire.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient gagner et perdre des décorations de base des ouvrier qu'ils possédaient déjà dans les coffres.
- Correction d'un problème à cause duquel le texte était effacé lors du partage de replays de avec des messages personnalisés dans la maison des ouvriers.
- La bulle de dons dans l'écran de guerre ne sera plus visible pour les spectateurs.
- Correction d'un problème à cause duquel l'écran d'informations sur la Supercharge apparaissait toujours lors de l'ouverture des informations sur les bâtiments dans les bases de guerre.
- Correction d'un problème à cause duquel les icônes des infobulles du Maitre ouvrier se déplaçaient après la réduction ou la réouverture du titre en mode multi-fenêtres.
- Correction d'un problème de mise à l'échelle avec l'écran des résultats de la guerre sur les appareils multifenêtres.
- Correction d'un problème de confirmation d'achat avec l'apprenti ouvrierdans la boutique.
- Un problème où le menu Builder se fermait tout seul lors d'une tentative de glissement en cliquant sur « pièces vides » est maintenant résolu.
- Tous les anneaux muraux s'affichent désormais correctement lorsque vous les recevez dans les coffres au trésor de la réserve temporaire.
Une autre vague de réductions de coûts !
- Nous avons réalisé une autre vague de réductions de temps et de ressources à différents niveaux de l'hôtel de ville. Consultez nos créateurs et leur contenu pour couvrir les détails exacts de ces réductions !
- Voir les coûts détaillés sur le tableur ci-joint
Sneak Peek #2 : nouvelle défense signature, la nouvelle troupe, le nouveau sort ainsi que l'assistant !!
Nouvelle défense : Le Cracheur de feu !
Cette nouvelle défense signature de l'HDV17 à un systheme de visée identique au propulseur d'air, vous devrez donc choisir la direction de la visée, et un cône montrera la zone couverte par les tirs, seules les troupes dans cette zone seront ciblées.
Le Cracheur de Feu a une vitesse d'attaque extrêmement rapide (plus rapide que l'Arc-x), mais il manque également de précision, ce qui signifie que les tirs peuvent manquer la cible, mais elles peuvent toutefois frapper les troupes derrière la cible principale. Les projectiles peuvent toucher à la fois les troupes terrestres et aériennes, que la cible de la défense soit terrestre ou aérienne.
Niveau Coût Durée PDV DPS Dégât par tir Rafale Portée 1 22,5 M Or 15 J 4500 399 46 20 tirs 16 cases 2 23 M Or 16 J 5000 425 49 20 tirs 16 cases SC1 12 M Or 6 J 5000 442 51 20 tirs 16 cases SC2 10 M Or 7 J 5250 442 51 20 tirs 16 cases Nouvelle troupe : Le Cyclope !
Le cyclope est la nouvelle troupe qui est introduite lors de cette mise à jour, elle sera disponible à partir de l'HDV16 en améliorant votre caserne au niveau 18. Le cyclope est une troupe idéale pour réaliser un beaufunnel, du à sa longue portée, il ne peut pas être ciblé par beaucoup de défenses.
Niveau HDV Coût Durée PDV DPS Cibles Espace Vitesse Durée formation 1 16 1800 180 Sol Air 16 16 3m10s 2 16 21 M Elixir 14 J 1950 190 Sol Air 16 16 3m10s
317 23 M Elixir 16 J 2100 200 Sol Air 16 16 3m10s Nouveau sort : Sort de résurrection !
Grâce à l'amélioration de votre usine de sort au niveau 8 à partir de l'HDV15, vous débloquerez ce tout nouveau sort de résurrection. Ce sort d'élixir ramène un héros vaincu à l'attaque avec une certaine quantité de santé. Lorsque le sort Résurrection est utilisé, il cible le héros vaincu le plus proche dans un rayon de 8 cases, il peut être utilisé plusieurs fois sur le même héro.
TOTALE EXCLUE !!!
En désactivant la capacité automatique du héro dans les paramètres vous pourrez faire mourir votre héro sans utiliser sa capa et ensuite le faire revivre tout en conservant la capa non utilisée !!!
De quoi apporter un degré de Skill dans vos attaques en réalisant par exemple un gros Suicide Roi et en le faisant revivre à un moment décisif pour appuyer le reste de votre attaque grâce à sa capacité !
Niveau HDV Coût Durée Guérison % Espace Rayon Durée formation 1 15 60 2 8 cases 6m 2 15 18 M Elixir 10 J 65 2 8 cases 6m 3 16 20 M Elixir 14 J 70 2 8 cases 6m 4 17 22 M Elixir 16 J 75 2 8 cases 6m Cabane des assistants et assistant du labo !
Vous vous souvenez de L'apprenti Ouvrier ? Ce gars qui travaille dur a enfin son propre bâtiment :
La cabane des assistants est un tout nouveau bâtiment de 3 cases dans votre village principal disponible à partir de l'HDV9, qui vous aidera à gérer à la fois l'apprenti ouvrier et... l'assistant de labo ! L' assistant de laboratoire permet d'accélérer les améliorations de la recherche dans le laboratoire. Si vous êtes habitué à l'apprenti ouvrier , vous saurez également comment fonctionne l'assistant de laboratoire. C'est-à-dire une heure par jour !
Un assistant de labo de niveau 1 peut être embauché gratuitement, pour le maxer il faudra débourser des gemmes.
Niveaux HDV PRIX (Gemmes) Vitesse 1 9 0 X1 2 10 500 X2 3 10 500 X3 4 11 500 X4 5 12 750 X5 6 12 750 X6 7 13 750 X7 8 13 750 X8 9 14 1000 X9 10 14 1000 X10 11 15 1000 X11 12 16 1000 X12
Sneak Peek #3 : Le Prince Gargouille et le Hall des Héros
Nouveau Héro
UN NOUVEAU HÉROS S'ENVOLE DANS VOTRE VILLAGE PRINCIPALE, dites bonjour au Prince Gargouille, le tout nouveau héros volant. Sa spécialité ? Infliger des dégâts depuis le ciel sur les défenses. Le prince Gargouille sera disponible pour tous les joueurs à partir de l'hôtel de ville 9.
Niveau HDV Coût amélioration Temps amélioration Temps régénération PDV Vitesse DPS Vitesse d'attaque Gain santé 1 9 18 1200 24 173 850 200 2 9 5000 7200 18 1242 177 200 3 9 5500 14400 18 1284 181 200 4 9 6000 28800 18 1326 187 200 5 9 6500 36000 20 1368 191 240 6 9 7000 43200 20 1410 196 240 7 9 7500 50400 20 1452 201 240 8 9 8000 57600 20 1494 206 240 9 9 8500 64800 20 1536 211 240 10 9 10000 72000 22 1578 216 280 11 10 10500 79200 22 1620 222 280 12 10 11000 86400 22 1662 227 280 13 10 11500 86400 22 1704 233 280 14 10 12000 86400 22 1746 238 280 15 10 12500 86400 24 1788 244 320 16 10 13000 86400 24 1830 251 320 17 10 13500 86400 24 1872 257 320 18 10 14000 86400 24 1914 263 320 19 10 14500 86400 24 1956 270 320 20 10 15000 86400 26 1998 277 360 21 11 17000 86400 26 2040 284 360 22 11 19000 86400 26 2082 290 360 23 11 21000 86400 26 2124 298 360 24 11 23000 86400 26 2166 305 360 25 11 25000 86400 28 2208 313 400 26 11 27000 172800 28 2250 321 400 27 11 29000 172800 28 2292 329 400 28 11 31000 172800 28 2334 337 400 29 11 33000 172800 28 2376 345 400 30 11 35000 172800 30 2418 354 440 31 12 37000 216000 30 2460 363 440 32 12 39000 216000 30 2502 372 440 33 12 41000 216000 30 2544 381 440 34 12 43000 216000 30 2586 391 440 35 12 45000 216000 32 2628 401 480 36 12 47000 259200 32 2670 411 480 37 12 49000 259200 32 2712 419 480 38 12 51000 259200 32 2754 427 480 39 12 53000 259200 32 2796 437 480 40 12 55000 259200 34 2838 446 520 41 13 60000 345600 34 2880 455 520 42 13 65000 345600 34 2922 464 520 43 13 70000 345600 34 2964 474 520 44 13 75000 345600 34 3006 484 520 45 13 80000 345600 36 3048 494 560 46 13 85000 432000 36 3090 504 560 47 13 90000 432000 36 3132 513 560 48 13 95000 432000 36 3174 523 560 49 13 100000 432000 36 3216 534 560 50 13 105000 432000 38 3258 545 600 51 14 110000 518400 38 3300 556 600 52 14 115000 518400 38 3342 566 600 53 14 120000 518400 38 3384 575 600 54 14 125000 518400 38 3426 584 600 55 14 130000 518400 40 3468 591 650 56 14 135000 604800 40 3510 598 650 57 14 140000 604800 40 3552 604 650 58 14 145000 604800 40 3594 610 650 59 14 150000 604800 40 3636 614 650 60 14 155000 604800 42 3678 619 700 61 15 160000 691200 42 3720 623 700 62 15 165000 691200 42 3762 628 700 63 15 170000 691200 42 3804 631 700 64 15 175000 691200 42 3846 636 700 65 15 180000 691200 44 3888 639 750 66 15 185000 691200 44 3930 643 750 67 15 190000 691200 44 3972 646 750 68 15 195000 691200 44 4014 649 750 69 15 200000 691200 44 4056 652 750 70 15 205000 691200 46 4098 656 800 71 16 210000 691200 46 4161 658 800 72 16 220000 691200 46 4224 661 800 73 16 220000 691200 46 4287 665 800 74 16 225000 691200 46 4350 670 800 75 16 230000 691200 46 4413 675 850 76 16 240000 691200 46 4476 680 850 77 16 250000 691200 46 4539 685 850 78 16 260000 691200 46 4602 690 850 79 16 270000 691200 46 4665 695 850 80 16 280000 691200 48 4728 700 900 81 17 290000 691200 48 4791 705 900 82 17 300000 691200 48 4854 710 900 83 17 310000 691200 48 4917 715 900 84 17 320000 691200 48 4980 720 900 85 17 330000 691200 48 5043 725 950 86 17 340000 691200 48 5106 730 950 87 17 350000 691200 48 5169 735 950 88 17 360000 691200 48 5232 740 950 89 17 370000 691200 48 5295 745 950 90 17 380000 691200 48 5358 750 1000Equipements du Prince Gargouille
Poupée protectrice (équipement commun) : invoque 2 Garde-gouilles du corps puissants qui attaquent à portée de mêlée.
Niveau Forgeron Minerais brillants Minerais luisants Hitpoints DPS Gain santé Unité déployée Niveau unité Dégât capacité PDV Unité DPS Unité Espace de logement Vitesse unité 1 1 33 176 2 1 1600 102 10 32 2 1 120 38 193 2 1 1600 102 10 32 3 1 240 20 46 209 2 2 1700 110 10 32 4 1 400 51 226 2 2 1700 110 10 32 5 1 600 56 242 2 2 1700 110 10 32 6 1 840 100 64 259 2 3 1750 118 10 32 7 1 1120 71 275 2 3 1750 118 10 32 8 1 1440 78 292 2 3 1750 118 10 32 9 1 1800 200 92 308 2 4 1800 126 10 32 10 3 1900 103 325 2 4 1800 126 10 32 11 3 2000 114 341 2 4 1800 126 10 32 12 3 2100 400 131 358 2 5 1950 134 10 32 13 5 2200 140 388 2 5 1950 134 10 32 14 5 2300 149 418 2 5 1950 134 10 32 15 5 2400 600 162 448 2 6 2100 142 10 32 16 7 2500 169 478 2 6 2100 142 10 32 17 7 2600 176 508 2 6 2100 142 10 32 18 7 2700 600 188 538 2 7 2500 150 10 32
Orbe sombre (équipement commun) : Tire une vague de ténèbres qui applique du givre aux ennemis à longue et large portée, réduisant leur vitesse d'attaque et leur vitesse de déplacement pendant une longue durée
Niveau Forgeron Minerais brillants Minerais luisants Hitpoints DPS Dégât capacité % ralentissement Durée ralentissement Rayon 1 1 88 10 45 20 8 6 2 1 120 103 13 45 20 8 6 3 1 240 20 117 18 55 25 9 6 4 1 400 131 21 55 25 9 6 5 1 600 147 24 55 25 9 6 6 1 840 100 161 29 65 30 10 6 7 1 1120 175 32 65 30 10 6 8 1 1440 190 35 65 30 10 6 9 1 1800 200 219 40 75 35 11 6 10 3 1900 266 43 75 35 11 6 11 3 2000 313 46 75 35 11 6 12 3 2100 400 359 51 100 40 13 6 13 5 2200 406 54 100 40 13 6 14 5 2300 453 57 100 40 13 6 15 5 2400 600 500 62 150 45 15 6 16 7 2500 546 65 150 45 15 6 17 7 2600 593 68 150 45 15 6 18 7 2700 600 640 73 200 50 18 6
LE HALL DES HÉROS EST LÀ !
Maintenant qu'il y a cinq héros, les choses deviennent un peu exiguës. Les autels de héros sont donc supprimés et vous retrouverez vos héros dans le hall pour les améliorer !
On remarque sur l'image précédente un symbole bouclier sur 4 des héros, ce qui signifie que ces héros sont affectésen défense, de la même manière l'épée signifie que le héro est affecté à l'attaque.
Comment définir quels héros doit défendre ? C’est simple vous vous souvenez les autels ont disparus mais à la place il y a des drapeaux de héros qui définissent qui défend et vous devrez choisir en cliqaunt sur les drapeau quel héro défend à quelle endroit. Sachez qu'il ne compte pas comme un bâtiment toutefois il faudra un espace libre de 2x2 pour le poser.
Les niveaux d'amélioration maximum des héros dépendent désormais du niveau de votre Hall des héros. Votre niveau de Hall des Héros sera ce dont vous avez besoin pour débloquer vos niveaux de Héros actuels.
Le prince Gargouille sera mis à niveau au maximum du niveau précédent du hall des héros dont vous disposerez lors de la MAJ. Ainsi, par exemple, si vous avez une reine archer de niveau 95, vous obtiendrez un hall de héros de niveau 10 et le Prince Gargouille sera au maximum pour le niveau 9 du hall des héros, soit 70.
Niveau du hall des héros Niveau HDV requis Coût Durée PDV Emplacements de Héros Héros débloqué Niveaux Max de Heroes 1 7 800k Elixir 1J 2000 1 Roi Barbare Roi : 10 2 8 1,6M Elixir 2J 2400 1 Reine Archer Roi : 20
Reine : 103 9 2,3M Elixir 4J 2800 2 Minion Prince Roi : 30
Reine : 30
Prince : 104 10 3M Elixir 5J 3200 2 - Roi : 40
Reine : 40
Prince : 205 11 5M Elixir 6J 3600 3 Grand gardien Roi : 50
Reine : 50
Prince : 30
Gardien : 206 12 6M Elixir 7J 3800 3 - Roi : 65
Reine : 65
Prince : 40
Gardien : 407 13 9M Elixir 8J 4200 4 Royal Champion Roi : 75
Reine : 75
Prince : 50
Gardien : 50
Championne : 258 14 14M Elixir 9J 4600 4 - Roi : 80
Reine : 80
Prince : 60
Gardien : 55
Championne : 309 15 16M Elixir 12J 5000 4 - Roi : 90
Reine : 90
Prince : 70
Gardien : 65
Championne : 4010 16 18M Elixir 15J 5400 4 - Roi : 95
Reine : 95
Prince : 80
Gardien : 70
Championne : 4511 17 21M Elixir 15J12H 5800 4 - Roi : 100
Reine : 100
Prince : 90
Gardien : 75
Championne : 50
Autre information importante avec l'arrivée des drapeaux et la suppression des autels, le Grand gardien ne défendra plus sous la forme d'une statue !! il défendra de la même manière qu'il attaque, c'est à dire dans sa forme normale et uniquement en mode Sol !
Revenons aux fonctionnalités de votre hall de héros :
Vous permet de choisir quel skin vous voulez appliquer à votre héros
Vous permet d'accèder à la formation et de définir quels héros / familiers / équipements choisir pour l'attaqueVous permet d'accèder auxdrapeaux afin de définir quel héros doit défendre à quel endroit le bouclier indoique quel héro est déjà attribuéen défenseVous permet d'accèder au forgeron pour gérer l'amélioration de vos équipements (peut toujours être fait à partir du forgeron)
Vous permet d'accèder à l'animalerie pour gérer l'amélioration de vos familiers (peut toujours être fait à partir de l'animalerie)
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