Sadness a dit:
Bonjour , je suis très déçu de cette mise a jour , qui sonne pour moi le début de la fin du jeu ... Il ont une nouvelle fois baisser les cochons .. Euh un moment plus personne vas les prendre ... D'ailleurs c'est ce qui ce passe .... Alors il ont sorti les bombe allant jusqu'à lvl4 ... Euh ben merci supercell , de nous remercier de mettre ( pour certains ) de l'argent pour ce jeux et vous les remercier en compliquant tout ...
Jouer au cochons et impossible vois vous prenner une bombe lvl 4 c'est mort ...
Les attaque aérienne sont aussi trop difficile avec tt cest bombe qui tue les ballon comme du petit pain ....
Je suis déçu ... Et je ne prend aucun plaisir a jouer aujourd'hui et beaucoup de top joueur on jetter l'éponge a cause de ça
Alors peut être suis-je le seul a être dessus enfin a écouter mes collègue tlm est dessus
Alors je voulais en faire part
Ce jeux devient juste de quoi se remplir les poche pour ces gens je suis dessus et ce jeux ne m'émerveille plus ..
Alors attendre 3h pour des sort pour faire 1 attaque ... Arriver 3500 tr il faut tourner des heure pour trouver un vivi qui nous donne 3 tr a gagner .... Puis en perdre 20 en revanche ... C décevant ...
Cordialement ... Un joueur déçu
Je suis moyennement d'accord avec toi ..
Pour les cochons , ce n'est qu'une petite baisse de Points de vies , comme préciser sur les informations de l'update ,...
Pour les bombes aériennes , y en a marre !! Voir des "noobs" (désolé , pour les débutants , mais je suis énervé
) me détruire ma guérisseuse level 4 , c'est
:shock:
Pour les bombes "terrestres" , sa devient plus stratégique , par exemple j'attaque un village , je lance deux barbares en "éclaireur" , et la Bim , je lui détruit 2 bombes géantes level 2 , et 1 bombe simple level 3
Sa m'a permit d'éviter de perdre des sorciers
Bref , je donne a cette update 11/20 , peut faire mieux ...
Par exemple , en améliorant le game play ,...