FS | Frige a dit:Bonjour,
Je me demandait quel était le niv max des bombes (a parament pas lvl) et aussi des bombes géantes
Les tour d archer au niv 12 sont tres belles et je pense que tesla 8 ne tardera pas peut être comme cadeau de Noël
Sinon les gobelin 8 gagne beaucoup de vie et de degats les hdv 10 vont pouvoir farmer proprement
La pub montrait une hdv 9 avec TA12 ca c bien les gens qui travail chez supercell merci de tes informations et donc quand on ameliore les bombe c définitif dans le sens ou quand on les replace se sera au lvl 2 pour moi par exemples a justement c pour ca que bombes noir lvl 2 c 2millions! Car si a chaque fois se serais 2millions euh...Health a dit:FS | Frige a dit:Bonjour,
Je me demandait quel était le niv max des bombes (a parament pas lvl) et aussi des bombes géantes
Les tour d archer au niv 12 sont tres belles et je pense que tesla 8 ne tardera pas peut être comme cadeau de Noël
Sinon les gobelin 8 gagne beaucoup de vie et de degats les hdv 10 vont pouvoir farmer proprement
Suffit de demander :
- Petites Bombes : Lv 5 (34 dégâts, 3 cases, 800 or)
- Bombes géantes : Lv4 (250 dégâts, 4 cases, 20 000 or), Lv3 pour Hv 9 (225 dégats, 3,5 cases, 17 500 or)
- Bombes aériennes : Lv4 (173 dégâts, 3 cases, 6 000 or)
- Bombes noires : Lv3 (2100 dégâts, 20 000 or)
Et non, les Hv9 ne peuvent pas faire les TdA lv12.