Bonjour à tous vous trouverez sur ce post toutes les informations sur la mise à jour MDO 2.0
SNEAK PEEK #1 : Nouvelle machine de combat
Nous vous avons partagé les différentes phases de développement de la nouvelle Base des Ouvriers durant les derniers mois, comme les attaques en plusieurs étapes, les changements pour O.T.T.O etc... il est maintenant temps de rentrer dans les détails !
Nouvelle machine de héro - Hélico de combat :
Le Maître Ouvrier est le héros de la base des Ouvriers qui passe ses journées à améliorer le village sans relâche, avec l’aide de son fidèle acolyte O.T.T.O. Bricoleur dans l’âme, il a construit quelques créations incroyables comme la Machine de Combat - un exosquelette puissant conçu pour fracasser les défenses ennemies avec son marteau alimenté par la foudre. Cette fois, le Maître Ouvrier prend de la hauteur...
Nous vous présentons l’Hélico de combat. Cette nouvelle Machine de Héro volante dispose d’une attaque à distance en attendant que sa capacité Descente explosive se charge afin de déclencher une attaque en piquée de l’Hélico de Combat vers sa cible, infligeant des dégâts d’explosion important à l’impact.
Hélico de combat :
● Se débloque au niveau 8 de la Maison des Ouvriers
● Coût : 2.5M Elixir d’ouvrier
● Débute au niveau 15
● Cible préférée : toute
● Type de dégâts : Cible unique
● Cibles : Sol & air
● Vitesse de déplacement : 14
Stats Hélico de combat :
Niveau DPS PDV Coût d'amélioration Temps d'amélioration Niveau MDO Niveau capacité 15 112 2857 NA NA 8 1 16 116 2885 2.6M BE 5 jours 8 1 17 119 2915 2.7M BE 5 jours 8 1 18 123 2943 2.8M BE 5 jours 8 1 19 126 2972 2.9M BE 5 jours 8 1 20 130 3003 3.0M BE 5 jours 8 2 21 134 3032 3.1M BE 5 jours 8 2 22 137 3062 3.2M BE 5 jours 8 2 23 141 3094 3.3M BE 5 jours 8 2 24 144 3124 3.4M BE 5 jours 8 2 25 148 3155 3.5M BE 5 jours 8 3 26 153 3187 3.6M BE 6 9 3 27 157 3220 3.7M BE 6D 9 3 28 162 3252 3.8M BE 6D 9 3 29 166 3285 3.9M BE 6D 9 3 30 171 3318 4.0M BE 6D 9 4 31 175 3348 4.1M BE 7D 10 4 32 180 3375 4.2M BE 7D 10 4 33 184 3402 4.3M BE 7D 10 4 34 189 3429 4.4M BE 7D 10 4 35 193 3456 4.5M BE 7D 10 5
Stats Descente Explosive :
Level Dégâts capacité* Gain de santé capacité* Rayon capacité (Tuiles)* 1 179 / 274 / 368 550 / 1100 / 1650 0.5 / 2 / 4 2 209 / 320 / 430 575 / 1150 / 1725 0.5 / 2 / 4 3 239 / 365 / 491 600 / 1200 / 1800 0.5 / 2 / 4 4 279 / 426 / 573 625 / 1250 / 1875 0.5 / 2 / 4 5 319 / 487 / 655 650 / 1300 / 1950 0.5 / 2 / 4
*Niveau de Charge 1/2/3
Niveau de charge des Machines de Héro - Risques vs Récompenses :
Un nouvel ajout à la Base des Ouvrier est le fait que les Machines de Héro peuvent désormais recharger leurs compétences spéciales jusqu’au niveau 3. Désormais le Maître Ouvrier charge dans la bataille avec encore plus de puissance qu’avant ! Plus vous attendrez pour utiliser la compétence de la machine, plus haut sera le niveau de la compétence, le niveau 3 étant le plus élevé. Désormais, votre stratégie devra prendre en compte si oui ou non vous devez utiliser votre compétence dès qu’elle est chargée au niveau 1 ou si vous devez prendre le risque d’attendre une charge de niveau 3 pour plus de dégâts !
Machine de héro dans les combats en plusieurs étapes :
Lorsque vous trouvez un adversaire pour un combat en Maison des Ouvriers, si vous avez l’Hélico de Combat débloqué, vous pouvez sélectionner soit la Machine de Combat, soit l’Hélico de Combat pour l’étape 1. À la fin de l’étape 1 et avant de vous lancer dans la deuxième partie de l’attaque, toute compétence de Machine de Héro non utilisée sera automatiquement utilisée pourrécupérer des points de vie.
Avant de commencer l’étape 2 de votre combat, vous pouvez choisir de continuer avec la même machine qui possèdera alors le même nombre de points de vie qu’il lui restaient à la fin de la première étape (en prenant en compte la régénération de points de vie de la compétence), ou vous pourrez sélectionner une autre machine qui commencera alors le combat avec 100% de ses points de vie.
Cela vous donnera une plus grande flexibilité tactique afin d’adapter vos attaques. Vous pourrez donner un support aérien à vos troupes terrestres en utilisant l’Hélico de combat , ou alors vous pourrez nettoyer les défenses anti-air avec la Machine de Combat pour que vos troupes aériennes puissent terminer la base adverse !
Troupes de la Base des ouvriers - Désormais plus héroïques que JAMAIS :
Lors de la sortie de Base des ouvriers 2.0, vous remarquerez peut-être que chaque camp militaire a réduit le nombre de troupes par emplacement de troupe. Cela rend chaque troupe plus importante pour la réussite de vos attaques en plusieurs étapes !
Nous avons également ajouté des éléments sur l’interface pour vous permettre de savoir quelle troupe se trouve sur le champ de bataille. Cela devient important lorsque vous utilisez les capacités spéciales de vos troupes de savoir sur quel numéro vous voulez l'appliquer !
L'interaction avec vos troupes devient une partie importante de vos attaques en plusieurs étapes. De nombreuses troupes ont désormais différentes capacités spéciales à activer lorsque cela est tactiquement avantageux, certaines capacités sont à usage unique ou bien à utiliser à notre guise plusieurs fois. Les capacités des troupes de la Base des ouvriers vous donnent un meilleur contrôle sur vos attaques, inspirent de nouvelles stratégies et offrent plus d'interaction que jamais avec la façon dont vous menez vos combats !
Voici la liste des troupes et de leurs capacités :
● Barbare enragé
- Capacité passive : Rage - La vitesse et les dégâts sont augmentés pendant les 22 premières secondes.
● Archères furtives
- Capacité passive : Voile - Invisible aux défenses pendant les 11 premières secondes.
● Géant boxeur
- Capacité passive : Poing surpuissant - La première attaque inflige des dégâts supplémentaires.
- Capacité à activation unique : Bloc impénétrable - À l’activation, bloque tous les dégâts pendant 8 secondes.
● Béta-gargouille
- Capacité passive : Tir puissant - Les premières attaques sont plus rapides, lancées plus loin et infligent des dégâts supplémentaires.
● Bombardier
- Capacité avec délai : Bombe rebondissante - Lorsqu’elle est activée, la prochaine attaque déploie un grand explosif qui rebondit deux fois et infligent de très lourds dégâts aux Murs. Cette capacité peut être utilisée à plusieurs reprises lorsque le délai est passé.
● Bébé dragon
- Capacité passive : Caprice - S’il est séparé des autres unités aériennes, il inflige des dégâts supplémentaires.
- Capacité à activation unique : Atchoum brûlant - Le Bébé dragon éternue du feu dans une zone conique, infligeant des dégâts. De plus, Atchoum brûlant inflige des dégâts supplémentaires lorsque Caprice est activé !
● Charrette à canon
- Capacité changement de mode : Mode Mortier - La Charrette à canon peut rapidement alterner entre son mode mobile à plus courte portée mais à dégâts plus importants ou son mode d'artillerie stationnaire à longue portée qui inflige moins de dégâts. Vous pouvez basculer entre chaque mode pour un meilleur avantage tactique !
● Sorcière de la nuit
- Capacité à activation unique : Nuée de Chauves-souris - Fait apparaître un essaim de chauves-souris enragées.
● Ballon livreur
- Capacité à activation unique : Bomb Squelette - Lâche une bombe en dessous de sa position, infligeant des dégâts de zone ainsi que des dégâts supplémentaires aux Murs. De plus, l’effet d’explosion fera apparaître des squelettes qui continueront d’attaquer en tant que troupes au sol.
● Giga-P.E.K.K.A (anciennement Super P.E.K.K.A)
- Capacité à activation unique : Survoltage - Vous pouvez manuellement activer sa capacité explosive qui inflige des dégâts de zone autour d’elle.
● Chevaucheur du ciel
- Capacité passive : Vol plané étourdissant - Étourdit la cible pendant 6 secondes à l'impact.
Nouveau bâtiment - Avant-poste d’O.T.T.O :
Avec O.T.T.O en résidence permanente dans votre Base des ouvriers, nous avons pensé qu'il avait travaillé assez dur au fil des années pour mériter son propre chez-soi. Un avant-poste est le bâtiment principal de la deuxième étape. Comme détruire une Maison des ouvriers, détruire un avant-poste vous rapportera 1 étoile pour votre attaque. Vous devrez toujours atteindre 50% de destruction pour la prochaine étoile et 100% de destruction pour la dernière étoile.
● Se débloque au niveau 6 de la Maison des ouvriers
● Peut être amélioré au niveau 10 une fois la Maison des ouvriers niveau 10 atteint
● Capacité spéciale - Lorsque l’avant-poste d’O.T.T.O est détruit, une nuée de Zappy émergera et continuera à attaquer tous les ennemis proches.
Nouveau bâtiment - Camps de renforts :
Les camps de renforts sont similaires aux camps militaires dans leur façon d’augmenter le nombre d’emplacements de troupes disponibles pour attaquer. Cependant, ces emplacements ne sont disponibles qu’après avoir complété la première phase d’attaque. Vous pouvez présélectionner les troupes de renforts que vous souhaitez utiliser dans votre deuxième phase d’attaque avant de vous lancer dans le combat, de la même manière que vous le feriez pour des troupes habituelles. Une fois que vous atteignez la deuxième étape, vous pouvez échanger les troupes de renforts présélectionnées pour n’importe quelle autre troupes que vous avez débloqué. Faites toutefois attention, car une fois la deuxième phase commencée, vous ne pourrez plus modifier les troupes de renforts.
Chaque camp de renforcement vous donne accès à un emplacement de troupes de renforts.
● Premier camp de renforts - Débloqué au niveau 6 de la Maison des ouvriers et automatiquement disponible.
● Deuxième camp de renforts - Débloqué au niveau 9 de la Maison des ouvriers.
Nouveau bâtiment - Cabane de soins :
Vous ne vous attendriez certainement pas à ce que d’incroyables inventions culinaires proviennent de quelque chose appelé la Cabane de soins, mais ne dit-on pas que la soupe de votre maman peut soigner tous vos problèmes ? La Cabane de Soins est un bâtiment unique en son genre qui vous permet de soigner les troupes qui ont survécu après la première phase de l’attaque avant de vous lancer dans la deuxième partie.
Plus la Cabane de Soins est haut niveau, meilleurs seront les soins.
● Se débloque au niveau 6 de la Maison des ouvriers
Bataille en plusieurs étapes - Qu’arrive-t-il aux troupes qui survivent ?
Lorsque que vous terminez la première phase de l’attaque, toutes les troupes survivantes et les Machines de Héro continueront vers la deuxième partie de l’attaque et retourneront dans votre barre de déploiement afin que vous puissiez les utiliser pour la deuxième phase.
Toutes les troupes que vous n’avez pas déployées lors de la première phase pourront être échangées pour une autre troupe de votre choix avant que vous ne commenciez la deuxième attaque.
La Cabane de Soins rendra quelques points de vie aux troupes blessées afin de les aider pour la deuxième partie de l’attaque.
Qui plus est, en fonction du nombre de camps de renforts dont vous disposez, vous serez aidés par des renforts additionnels. Les renforts sont des emplacements de troupes supplémentaires que vous débloquerez lorsque vous atteignez la deuxième partie de l’attaque. Ces renforts peuvent être incroyablement utiles pour augmenter votre puissance de combat durant la suite de la bataille.
SNEAK PEEK #2 : Changement bonus étoiles
Dans ce SP, nous discuterons de la façon dont les attaques de la Maison des ouvriers vont changer, de comment vous gagnerez de l’Or des ouvriers et de l’Élixir d’ouvriers en attaquant et en défendant respectivement, de comment vous gagnerez/perdrez des trophées, et enfin les modifications apportées au système de bonus de victoire.
Étoiles de Bronze vs Étoiles d’Argent - Changements du Bonus de victoire & Ligues :
Un changement majeur qui a été apporté aux attaques MDO est la façon dont vous gagnez du butin bonus. La Base des ouvriers propose désormais deux types d'étoiles : les étoiles de bronze et d'argent.
Les étoiles de bronze sont gagnées en réussissant l'étage 1 de votre attaque tandis que les étoiles d'argent sont gagnées en réussissant l'étage 2.
- Obtenir 100% de destruction à l'étage 1 vous donnera 3 étoiles de bronze
- Obtenir 100% de destruction à l'étage 2 vous donnera 3 étoiles d'argent
- Le total des deux vous donnera 200% et 6 étoiles
Compléter votre Bonus d'étoiles de la Base des ouvriers vous rapportera plus de butin à mesure que votre niveau de ligue sera élevé. Cependant, le nombre d'étoiles requises pour gagner votre bonus d'étoiles dépendra également de la ligue dans laquelle vous vous trouvez et variera entre 7 et 12 étoiles pour gagner votre butin bonus. Plus votre ligue est élevée, plus vous gagnerez de butin bonus sous forme d'Or d’ouvriers et d'Élixir d’ouvriers.
Regardons quelques exemples.
● Si vous atteignez 58 % de destruction à l'étage 1 et que vous avez réussi à détruire la Maison des ouvriers, cela se traduirait par 2 étoiles de bronze et compterait comme 2 étoiles pour votre bonus d'étoiles de la Base des ouvriers.
● Si vous avez réussi à obtenir 100 % de destruction à l'étage 1, et zéro étoile à l'étage 2 votre total d'étoiles serait de 3 étoiles de bronze et compterait comme 3 étoiles pour votre bonus d'étoiles de la base des ouvriers.
● Si vous avez réussi à obtenir 100 % de destruction à l'étage 1 et 58 % à l'étage 2 Avant-poste compris, cela donnerait 3 étoiles de bronze et 2 étoiles d'argent pour un total de 5 étoiles pour votre bonus d'étoiles.
● Enfin, si vous avez réussi à obtenir 100 % de destruction à la fois sur l'étage 1 et 2, cela signifierait que vous gagnerez 3 étoiles de bronze et d'argent pour un total de 6 étoiles pour votre bonus.
Une chose géniale à propos du nouveau système du Bonus d'étoiles est que pendant que vous gagnerez le plus de butin grâce à votre Bonus d'étoiles, vous pouvez toujours continuer à attaquer et à gagner du butin après avoir terminé votre récompense de Bonus d'étoiles. Vous allez pouvoir Farmer comme sur le Village Principal !Changements des attaques de la Base des ouvriers & Trophées
Un autre changement majeur apporté aux attaques de la Base des ouvriers est la suppression des combats en tête-à-tête. Avec les nouvelles batailles multijoueurs, comme mentionné précédemment, votre objectif est d'essayer de gagner 3 étoiles d'argent pour maximiser vos récompenses ainsi que de gagner du butin grâce à votre Bonus d'étoiles.
Chaque fois que vous effectuez une attaque, votre base est ouverte pour être attaquée par un autre joueur - même lorsque vous êtes en ligne ! Cela signifie que pour chaque attaque que vous effectuez, vous recevrez également autant de défenses.
Étant donné que le butin n'est pas volé aux autres joueurs pendant les attaques de la Base des ouvriers, cela vous permet de stocker du butin sans avoir à vous soucier de perdre vos ressources durement gagnées contre d'autres joueurs Attaquer une autre Base des ouvriers vous permettra de gagner de l'or des ouvriers, tandis que vous défendre contre des attaques vous rapportera de l'élixir d'ouvriers. Cela signifie qu'il est non seulement important de développer et d'améliorer vos capacités offensives, mais créer une défense solide est tout aussi gratifiant !
Lorsque vous recevez une défense d'un joueur attaquant, tout élixir d’ouvriers gagné sera placé dans un chariot d'élixir situé dans votre Base des ouvriers. Vous serez également averti lorsqu'un joueur vous attaque, même lorsque vous êtes encore en ligne ! Par conséquent, vous pouvez regarder quelqu'un d'autre attaquer votre Base des ouvriers en direct afin de déterminer où vos défenses doivent être améliorées.
*Liste de vos défenses et du gain pour chaque défense / Bouton récupérer pour obtenir l'élixir gagnéTableau récapitulatif des bonus par étoiles :
Les trophées sont gagnés et perdus respectivement en attaquant et en défendant. Vous gagnez des trophées en attaquant d'autres Bases des ouvriers. Cependant, vous perdrez des trophées en fonction de la réussite de l'attaque d'un autre joueur sur votre Base des ouvriers. Les résultats nets de gain/perte de trophées de vos attaques sont similaires à ceux de la Ligue légende de votre Village principal. Les changements de trophées sont déterminés en fonction du nombre d'étoiles gagnées ainsi que du pourcentage de destruction atteint.
Le nombre de trophées gagnés/perdus est basé sur le niveau de votre propre Maison des ouvriers. Pour attaquer, le nombre de trophées gagnés dépend du niveau de MDO de l'attaquant tandis que le défenseur perdra des trophées en fonction du niveau de MDO du défenseur.
Tableau récapitulatif des Trophées :
Retrouvez l'ensemble des informations dans la vidéo de gouloulou :
SNEAK PEEK #3 : MDO 10
Cela fait longtemps que nous n'avons pas ajouté de nouveau niveau de Maison des ouvriers, il est donc temps de parler du niveau 10 de cette MDO avec le nouveau contenu que vous débloquerez une fois l'amélioration terminée !
Maison des ouvriers de niveau 10
Le nouvel ajout de la Base des ouvriers, la Maison des ouvrier de niveau 10 vous offrira du nouveau contenu à améliorer lorsque la mise à jour sera sortie. Améliorer votre Maison des ouvriers au niveau 10 vous donnera la possibilité d’améliorer vos défenses au niveau 10, de débloquer une toute nouvelle défense, ainsi qu’une toute nouvelle troupe lorsque vous améliorerez vos camps militaires au niveau 12 : le Sorcier pyroélectrique !
Statistiques de la Maison des ouvriers de niveau 10
● Coût de l’amélioration : 4.8M d’Or d’ouvriers
● Durée de l’amélioration : 7 jours
● Capacité en Or des ouvriers : 1.5M d’Or d’ouvriers
● Capacité en Élixir des ouvriers: 1.5M d’Élixir d’ouvriers
● Points de vie : 2750
● Débloque : 1x Mine, 1x Arc-X
Nouvelle défense de la Base des ouvriers : l’Arc-X
L'Arc-X est déverrouillé une fois que vous avez amélioré votre Maison des ouvriers au niveau 10 et il est similaire à l'Arc-X de votre village principal. L'Arc-X peut être commuté entre 2 modes. Un mode vous permet de cibler uniquement les troupes au sol. L'autre mode vous permet de cibler uniquement les troupes aériennes. Il dispose de 5 niveaux à améliorer
● Coût : 4.4M d’Or d’ouvriers
● Temps de construction : 7 jours
● Portée : 12 cases
● Type de dégâts : Cible unique
● Cibles : Sol/Air (selon le mode)
● Cible préférée : Toutes
Niveau Coût Or Durée PDV DPS 1 4400000 7 jours 1700 80 2 4800000 8 jours 1900 88 3 5200000 10 jours 2100 96 4 5600000 11 jours 2350 106 5 6000000 12 jours 2600 116
Nouvelle troupe de la base des ouvriers : le Sorcier pyroélectrique
De nombreuses troupes de la Base des ouvriers ont désormais de nouvelles capacités intéressantes qui peuvent être utilisées passivement ou activement dans le feu de l'action, y compris des troupes qui ont des modes entre lesquels vous pouvez alterner pour vous donner une plus grande flexibilité tactique. Aucune troupe de la Base des ouvriers n'illustre mieux cette nouvelle capacité que le Sorcier pyroélectrique… ou du moins c'est ce que son ego vous dira.
Le Sorcier pyroélectrique se déverrouille à la Maison des ouvriers de niveau 10 lorsque vous améliorez vos Camps militaires au niveau 12. C'est typiquement un DPS brut dans son essence ayant de faibles points de vie mais infligeant de gros dégâts. En tant que maître à la fois du feu infernal et de la magie électrique, il est capable de basculer entre deux modes d'attaque différents.
● Mode Pyro - Ce mode permettra au Sorcier pyroélectrique de tirer un seul faisceau brûlant qui augmente progressivement en dégâts au fil du temps.
● Mode Électro - Ce mode permettra au Sorcier pyroélectrique de lancer une attaque éclair à charge lente qui rebondira sur plusieurs cibles.
Le Sorcier pyroélectrique se déploie toujours avec le mode Pyro comme attaque par défaut. Vous pouvez basculer entre chaque mode en appuyant sur son image dans la barre des troupes.
Statistiques du Sorcier pyroélectrique
● Niveau de Maison des ouvriers : 10
● Commence au niveau 17
● Cibles préférées : Toutes
● Type de dégâts : Cible unique
● Cibles : Sol et air
● Unités par camp : 1
● Charge du ressort : 14
● Vitesse de déplacement : 22
Toutes les améliorations de la MDO 10 :
Murs Niveau 10 :
- Coût : 1 million Or ou Elixir
- Points de vie : 3350
Extracteur d'élixir Niveau 10 :
- Coût : 800K Or
- Durée d'amélioration : 3 jours
- Points de vie : 1150
- Capacité : 108K
- Production : 4500 / heure
Réserve d'Elixir Niveau 10 :
- Coût : 3,2 millions Or
- Points de vie : 2750
- Durée d'amélioration : 5 jours
- Capacité : 2,5 millions
Mine d'Or Niveau 10 :
- Coût : 800KElixir
- Durée d'amélioration : 3 jours
- Points de vie : 1150
- Capacité : 108K
- Production : 4500 / heure
Réserve d'Or Niveau 10 :
- Coût : 3,2 millions Or
- Points de vie : 2750
- Durée d'amélioration : 5 jours
- Capacité : 2,5 millions
Tour d'Horloge Niveau 10 :
- Coût : 3,7 millions Or
- Durée d'amélioration : 5 jours
- Points de vie : 2750
Caserne Niveau 12 :
- Coût : 3 millions Elixir
- Durée d'amélioration : 5 jours
- Points de vie : 1450
Laboratoire Astral Niveau 10 :
- Coût : 5 millions Elixir
- Durée d'amélioration : 9 jours
- Points de vie : 2750
Poste de garde Niveau 10 :
- Coût : 5,1 millions or
- Durée d'amélioration : 12 jours
- Points de vie : 1150
- Troupes : 2 niveau 20
Mine de Gemmes Niveau 10 :
- Coût : 5,5 millions Elixir
- Durée d'amélioration : 8 jours
- Points de vie : 1150
Double Canon Niveau 10 :
- Coût : 5,2 millions or
- Durée d'amélioration : 10 jours
- Points de vie : 2200
- DPS : 202
Tesla Camouflée Niveau 10 :
- Coût : 5,1 millions or
- Durée d'amélioration : 10 jours
- Points de vie : 1150
- DPS :156
Canon Niveau 10 :
- Coût : 4,5 millions or
- Durée d'amélioration : 9 jours
- Points de vie : 1850
- DPS : 165
Multi Mortier Niveau 10 :
- Coût : 5,5 millions or
- Durée d'amélioration : 12 jours
- Points de vie : 1850
- DPS : 58
Tour d'Archers Niveau 10 :
- Coût : 4,6 millions or
- Durée d'amélioration : 9 jours
- Points de vie : 1850
- DPS : 94
Pétards Niveau 10 :
- Coût : 5 millions or
- Durée d'amélioration : 9 jours
- Points de vie : 1500
- DPS : 128
Méga Tesla Niveau 10 :
- Coût : 5,8 millions or
- Durée d'amélioration : 12 jours
- Points de vie : 2400
- DPS : 224
Bombe Aériennes Niveau 10 :
- Coût : 5,4 millions or
- Durée d'amélioration : 12 jours
- Points de vie : 2900
- DPS : 212
Broyeur Niveau 10 :
- Coût : 5,4 millions or
- Durée d'amélioration : 12 jours
- Points de vie : 2900
- DPS : 296
Rotissoire Niveau 10 :
- Coût : 5,6 millions or
- Durée d'amélioration : 12 jours
- Points de vie : 2600
- DPS : 136
Canon Géant Niveau 10 :
- Coût : 5,7 millions or
- Durée d'amélioration : 12 jours
- Points de vie : 2400
- DPS : 96
Lance Lave Niveau 10 :
- Coût : 5,9 millions or
- Durée d'amélioration : 12 jours
- Points de vie : 3600
- DPS : 300
Modifications apportées à la création et à la modification de votre MDO
Lorsque vous déverrouillez le deuxième étage au niveau 6 de de votre maison des ouvriers, l’étage 2 contiendra immédiatement ces bâtiments au niveau 1 :
Il y a une limite au nombre de défenses, de murs et de pièges que chaque étage peut contenir et cette limite est déterminée par votre niveau de maison des ouvriers. Par exemple, au niveau 10 :
- L’avant-poste de l’O.T.T.O.
- Camp de renforcement
- Réserve d'Elixir
- Réserve d’Or
- Extracteur d'Elixir
- Mine d'or
- Tour d'Archer
- 10 murs
L’éditeur de base vous indiquera également quels bâtiments peuvent être placés dans chaque étage. Si vous atteignez le nombre maximum de bâtiments possibles pour cette étage qui peuvent être placés, le reste sera grisé indiquant qu’ils ne peuvent pas être placés dans cette étage.
- Défenses par étage: 14
- Murs par étage: 100
- Pièges par étage: 12
Les bâtiments de production tels que les stockages de ressources ont une limite au nombre de bâtiments pouvant être placés sur chaque étage, ceci est déterminé par votre niveau de MDO. Par exemple, en MDO6, vous avez 2 Réserves d'Elixir disponibles, vous obligeant à placer 1 sur chaque étage.
Modifications apportées aux murs de la maison des ouvriers :
Les murs de la MDO ne sont plus longs de 5 segments. Les murs sont maintenant des segments individuels, similaires à votre village principal, vous donnant une plus grande flexibilité dans la façon dont vous concevrez vos bases défensives!
Modifications supplémentaires
La portée du canon géant est passée de 9,0 à 9,5 tuiles.
La logique de déclenchement des pièges MDO a été améliorée. Le poids minimum du ressort pour déclencher les mines et les mégamines a été porté à 2 et 3 respectivement. Cela signifie qu’ils ne seront pas déclenchés par un seul squelette à proximité.
L’IA du Bombardier a été améliorée pour éviter de cibler les segments de mur qui n’ont pas 2 pièces murales adjacentes.
Les troupes unique comme le Géant Boxeur utilisent une logique de ciblage précise pour sélectionner leur prochaine cible.
Marche du chef est maintenant disponible dans Builder Base.
Les piège à poussée peuvent désormais pousser des unités de saut (Hog Riders).
Le poste de garde est maintenant considéré comme une non-défense à des fins de ciblage.
De nombreuses plages de défense de base de constructeur ont été réduites pour s’adapter à la taille plus petite de la carte.
Les coûts des gemmes pour sauter réduire le temps dans la MDO ont été modifiés pour correspondre à ceux du Village principal.
Les défis de la base de constructeurs ont été modifiés pour ne plus nécessiter de duel.
Corrections et améliorations
Permettre de ranger les obstacles pelletés également en dehors de l’éditeur de mise en page.
Ajout d’un espacement entre tous les trois nombres dans certains boutons qui affichent des coûts de ressources importants.
Corrigez les bugs de vous-même et de la zone de mise en évidence des tours de sorts et des cabannes de constructeur lorsque vous les déplacez.
Cacher... pour les écrans d’informations des Super Troupes s’ils n’ont pas d’unités secondaires lorsqu’ils le visualisent à partir de l’écran d’édition de l’armée amicale.
Correction d’un bug qui empêcherait l’effacement de la file d’attente d’entraînement lorsqu’il est fait à partir de la carte de guerre.
Corrigez le crash lors de l’obtention d’un nouveau bâtiment non placé tout en ayant d’autres bâtiments non placés.
Correction d’un calcul incorrect des mises à niveau de mur possibles restantes pour les tâches de mise à niveau de mur.
Correction de l’ordre inverse des numéros dans la liste des attaques de raid dans l’écran des résultats de raid.
Correction du crash lorsque vous essayez d’afficher le contenu de CDC vide dans les niveaux de défi.
Réparez les bâtiments de guérison des guérisseurs défensifs.
Les troupes terrestres à distance de Fix restent parfois coincées lorsqu’elles tentent de cibler des Lava Pups défensifs qui ont volé en dehors de la zone de jeu.
Autorisez l’utilisation des potions de recherche pendant la mise à niveau du laboratoire (à la fois via le bouton d’objet magique et le stockage d’objets magiques).
Afficher la durée de recherche restante augmente également lorsque le laboratoire est mis à niveau.
Correction d’un bug rare où les joueurs qui utilisaient la fonction « Vendre le bâtiment » supprimée depuis longtemps pour vendre leurs casernes pouvaient se retrouver coincés dans la bataille de réengagement sans troupes possibles et sans aucun moyen de gagner. Maintenant, ils vont recevoir des renforts barbares.
Les bombes aériennes de base de constructeur ne suivront plus les cibles indéfiniment, elles exploseront si elles n’ont pas atteint la cible en 10 secondes.
AI changes
Ajustement des guerrisseuse pour cibler plus systématiquement les unités endommagées lorsque les unités endommagées et non endommagées sont proches les unes des autres.
Demandez au Grand Gardien de recalculer son groupe lors du redéploiement du Grand Gardien rappelé.
Empêcher le Belier de comat de rester coincés s’ils visaient un morceau de mur qui n’avait pas d’espace libre autour de lui.
Augmentez le « poids du gardien » des Electro Titans afin que Grand Warden soit plus susceptible de les suivre.
Correction des teslas cachées qui n’étaient parfois pas déclenchées par des héros qui utilisaient l’animal de compagnie Phoenix.
Changements artistiques
Modifications mineures apportées aux graphismes des canons, mortiers et tours de sorciers de bas niveau
Modification des obstacles
Comme chaque grosse mise à jour vous aurez des défis à réaliser afin de gagner des bonus !! Et cette fois il y a un SKIN pour la machine MDO !!!
Découvrez les défis en vidéo avec gouloulou
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