Poncho
VIP
- 9 Avril 2016
- 528
- 734
- 123
- 36
- Niveau
- 160
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan III
Et attention à ne pas faire de namming, vous n'aimez pas certains Youtubers ou vous avez été déçu, désabonnez vous de leurs chaîne, mais ne les nommez pas pour les bâcher en public.
Cela est interdit.
Merci.
Sans vouloir être désobligeant, ça s'appelle de la liberté d'expression, on es encore libre de dire j'aime ou Jaime pas tel youtubeur et nos raisons...
Cest le principe même d'un forum... et je le redis, je suis déçu de Lordval qui nous a "vendu" la maj un simple "vous verrez bien et il y aura des avis partagés" aurait été mieux qu'un "Waouuuu c'est ENORME !! Tout le monde va aimer"
Ce serais mentir que dire " les youtubeur y sont pour rien" la maj es ce qu'elle es mais la faire passer pour autre chose c'est un mensonge. Sans vidéos de leur pars et juste la maj avec des SP comme d'habitude je suis convaincu que les joueurs seraient moins énervés... Mais la nous prendre pour des cons a juste faire des vidéos pour des vues, des abonnés, de la renommé et de l'argent...
Stop on es pas des pigeons ce sont LES YOUTUBEURS qui ont pourri cette maj en nous faisant mirroiter mont et merveille, SC a juste ajouter du contenu et n'ont rien dit de plus,la preuve on leur reproche leur manque de communication... C'est bien LA PREUVE que SC ne nous a jamais induit en erreur contrairement a d'autres ..
PS : je ne dit rien de méchant a propos de Lordval j'expose juste les fait ! Une simple remise en question de ses propos seraient légitime... Quand des centaines de personnes te pourrissent la gueule si tu ne te pose pas de questions sois tu es, un gros débile, imbus de ta personne, ou juste tu prend le temps de réfléchir a ta réponse...car se confiner dans ses idées sans entendre les autres ça s'appelle de la bêtise... Prouve nous que tu ne l'ai pas...
Dernière édition: