Bonjour à tous !
J'aimerais vous faire part de mon point de vue sur cette maj. J'ai lu pas mal d'avis sur ce topic et je ne vois quasiment que des déçus.
Pour moi, cette maj est sortie trop tôt, elle manque clairement d'envergure actuellement. Je dis bien actuellement, car vous pensez bien que ce nouveau village ne va pas uniquement servir à faire des "versus battle" toutes les 24h... du moins je l'espère x) Cette maj est uniquement un début d'une nouvelle ère sur CoC. Les gdc vont certainement bientôt arriver sur le nouveau mode ainsi que plein d'autres choses... c'est un CoC#2 ! Pensez au début de CoC, il n'y avait pas grand chose de plus, mais petit à petit, il s'est développé ! Ne vous en faites pas, je pense vraiment que plein de choses vont arriver sur ce mode de jeu et a mon avis ce sera rapidement, car l'équipe de supercell doit pas être bien au vu de tous les avis négatifs x)
Vous ralez maintenant ( moi aussi dailleurs) mais dans 3 mois, on ne s'en passera plus !
Keep calm and wait and sea ^^
Du même avis.
Quand tu regardes COC à sa sortie et maintenant.... rien à voir.
La on a eu des nouvelles fondations. Les futures MAJ vont améliorer tout ca.
Mais bon. Il faut avouer que 6 attaques par jour, c'est vraiment abusé. Tu fais tes 6 attaques et à demain.
Rien de bien bandant.... Pour moi c'est vraiment le Gros Gros point négatif.
Surtout que le prix des améliorations est relativement élevé.
Après ce qu'ont dit les Youtubeurs je m'en tape. Des mecs qui font mousser pour avoir des vues, et qui le jour de la MAJ sortent des vidéos putaclic genre "On geme tout au Max" pour Avoir encore plus de vues et ainsi des tunes via les putacliqueurs, c'est pas ma tasse de thé. Bref.
MAJ intéressante pour un début de COC. 2.0 , mais qui, si ils ne règlent pas rapidement l'histoire des 6 attaques par jour, va vite devenir frustrante.
Sinon GG pour la récolte des ressources en un seul clic sur le village principal.