Poncho
VIP
- 9 Avril 2016
- 528
- 734
- 123
- 36
- Niveau
- 160
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan III
Je penses que c'est le demarrage d'une nouvelle ère sur coc. Ce système va devenir de plus en plus perfectionné. Les designs du farm vont évoluer, il va falloir réfléchir et plus simplement recopier un Vivi (le double canon gagné en vitesse mais perd en portée). L'évolution du jeu va encore être poussée. L'HDV 11 était pas folichon au début non plus, les boulistes c'était nul aussi. Bref SC a toujours su améliorer et ajuster ses MAJ.
Ouai enfin la... Pour une entreprise de 200 cerveaux, chier une merde pareil c'est digne de la couche d'un enfant de 2ans..
Que ça ne sois pas parfait j'en conviens... Mais la c'est une supercherie, c'est juste indéfendable, la promo des YT corrompu (pardon mais la si vous êtes pas corrompu, vous êtes des pourris a vous de choisir...) es plus que mensongère...
Si quelqu'un a vue le nouveau mode de jeux (j'ai dis "nouveau" pas refaire un village avec des defenses et des et troupes légèrement différentes...) qu'il n'hésite pas a me prévenir en MP ou dans mon clan, car la seule nouveauté présente de cette MAJ, c'est... Bin... Mais si... Le youtubeur qui es parti en Finlande l'a dit... C'est le... Rhaaaaa... Attend je vais voir sur sa chaine... Manque des vidéos... A oui SC l'a censuré.. Bon..
Kiss et " Clash Flop"