Je comprend vraiment pas les déceptions ...
Oui ok, les HDV 11 maxé n'ont rien de plus a faire sur leur villages principale, mais quand même !! un peu de bon sens!
Ils ont changé une bonne partie de la mécanique du jeu(Oui oui même sur le village principale). nos bâtiments offensif comme les canons et les tour d'archers peuvent être améliorer en double, ce qui change un peu les mécaniques du jeu, il faudra revoir les compositions de villages ainsi que les composition d'attaques etc..
Puis je sais pas, il nous pondes un nouveau mode de jeu, oui Okey, qui incite un peu a Gemmer les joueurs, mais pour les joueurs occasionnel, sa peut être super sympa à jouer. Avec de nouvelle mécanique de jeux comme le broyeur ou le piège à pousser. Un nouveau héro, qui sera certes accessible dans plusieurs jours pour les f2p comme moi, mais voila, sa donne une nouvel option aux joueurs ce nouveau villages, puis sa permet aussi de redécouvrir un peu le jeu sous une autre forme.
Je ne comprend pas votre déception, clash of clans a toujours fonctionner comme ça, par la patience des joueurs! Et les HDV 11 maxé... Si vous n'êtes pas content qu'il n'y est pour le moment aucune nouveauté sur votre village principale, et plus rien à farmer, je suis persuadé que les 95% des joueurs maxé ont dépenser un peu(ou beaucoup) en gemme dans le jeux pour en arrivé la. Je ne suis pas contre cela, mais ne pas se plaindre après s'il n'y a plus rien à faire ^^.
C'est tout pour moi
Chacun son avis après tout! Plutôt bonne MAJ pour ma part.