Bon, je n'ai pas tout lu car, dans l'ensemble, la déception se lit en majorité.
Je partage l'avis de déception majoritaire ici. Je trouve dommage de n'avoir que 3 attaques par jours te permettant de récupérer des ressources pour, ensuite, ne faire que "rusher"...
Il est donc évident, comme l'on souligné certains, que c'est pour de bons portes feuilles. Tu passes de 30k à 180k pour un batiment sachant que tu gagnes peu de ressources en bonus... le maxage prendra un temps fou pour, au final, obtenir un double canon ou multiple mortier etc sur ton vivi principale.
Certes, aucune obligation de gemmer. De plus, si tu n'attaques pas on ne t'attaque pas non plus. Et enfin, on ne te pille rien quand tu es attaqué. Donc, en gros, on a un farmville doublé d'un game play a la Clash Royal... WAAHOUUU !!!!
Depuis que CR est sortie, c'est à croire que CoC sert de seconde main... Une chose sort sur CR, on le voit arriver peu de temps après sur Clash... je déteste CR... et maintenant on voit arriver son GamePlay ( des cartes d'unités avec rien que des tr a gagner une fois tous les coffre obtenus ) sur nos vivi... ou plutôt, sur nos seconds vivi.
Reste à savoir ce que donneront les prochaines maj concernant ce contenue et si les retour seront bon sur le fofo supercell.
Hormis ce problème de farm, je trouve l'idée sympa bien que, comme nous le supposions en majorité, le mode nuit sert à rien... les attaques sont du niveau de CR, le côté stratégique est, selon moi, nettement moin present que sur Clash of Clans.
Bref, la loupe m'ennuyait ( actuellement à 5.600 tr et des poussières ) mais j'ai deco car la loupe tourne tourne tourne mais ne trouve rien ( hormis un peu juste après la MAJ ) et que, sur l'autre vivi peux rien faire puisque je suis a sec de ressources et que je ne peux pas en gagner avant demain....
Ennuie quand tu nous tiens... et dommage de s'ennuyer sur un jeu