Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Pro maj ? Heeeu il vient juste dire que celà crée une émulsion positive dans son clan .. Il a l air d être pro maj ? Et quand bien même tu te fais un devoir de venir à chaque fois donner ton avis derrière ? Et non les gens ont le droit d aimer ou de detester je juge pas hein ( d ailleurs avec cette magnifique photo tu as mis en avant tes valeurs sportives, la tolerance n en fait pas partie ? ) d ailleurs tu te rendras compte que je ne réponds qu à tes posts un tantinet farfelus. ( pour celà que t a l air de me voir bcp .. CQFD ^^ )
Laisse donc les gens aimer ou detester et arrete peut être de vouloir donner ton point de vue à chaque fois je pense que tout le monde l a compris . Si celà relance son clan et crée de l animation c est plutôt cool pour lui . En quoi cela te derange ?
J arrête là car on tourne en rond quand même et celà apporte rien à ce sujet .
La tolérance n'exclue pas la lucidité, je n'ai rien contre le fait qu'il trouve que cette maj donne "du dynamisme" à son Clan parce cela induit une "compétition" au sein de son clan, d'ailleurs, je ne l'ai pas insulté, je ne me suis pas moqué, je lui ai simplement demandé en quoi cela apportait de la compétition puisqu'on peut aussi faire de la course au Trophée sur le village principal et que cela s'appelle tout simplement un Clan Rush (et je ne dénigre pas non plus ceux qui font du Rush, on a le droit d'aimer le Rush comme on a le droit d'aimer le Farm, comme on a le droit d'aimer la GdC, comme on a le droit d'aimer faire un mélange de tout ça, par alternance ou tout de Front si le cœur nous en dit).
Donc , avant ton intervention ma question était (je vais la reformuler autrement) en quoi, ce nouveau village apporte de la Compétions au Clan que le village principal ne pouvait pas apporter ?
C'était une question, une simple question, pas une insulte ni une moquerie. Biensur s'il est heureux que ça re-dynamise son Clan je suis content pour lui...
Mais si c'est juste parce que c'est un nouveau village... J'ai bien peur qu'une fois l'effet nouveauté passé ils n'auront pas plus l'envie de se taper la bourre que sur le 1er village. C'est pas un jugement non plus ça, pourquoi le Rush sur le 1er village a fini par les lasser ? Pourquoi ce serait différent pour le second village ? Du Rush Trophée, ça reste du Rush Trophée village 1, 2 ou 3 ou... 5... C'est comme les Rambo, y a beau en avoir plusieurs ça rend pas le concept du film plus fun (et j'ai rien non plus contre ceux qui aiment Rambo).
Tu dis que tu ne répond qu'à moi, que je ne fais pas preuve de tolérance envers ceux qui aiment la maj, pourtant, si j'exprime des avis différents en utilisant des contres exemples ou des métaphores (que tu as le droit de ne pas trouver appropriées), je ne les insultes pas, je ne me moque pas d'eux (mais je peux me moquer de la maj oui ça j'avoue )...
Ok, amuses toi si tu veux, moi tu ne me dérange pas, je vais mettre ça sur la fougue de ta jeunesse