Aucune annonce concernant les mono canon (mono doublecanon pardon !), les 9.5, le Matchmaking dégueulasse qu'on se tape depuis des mois.
Merci Supercell.
Merci Supercell.
HDV10 max, ma motivation vient d'en prendre un petit coup.
Recommencer un nouveau village/jeu avec un farm archi limité, ça me dit pas du tout. Sinon je jouerais à d'autres jeux de ce genre et j'aurais jamais désinstallé CR. Le "wahou, vous allez tomber par terre (x20)" de LordVal sur son live, je comprends vraiment pas du coup. Je ne pouvais pas, après l'avoir entendu en parler, imaginer un truc pareil.
Aucune annonce concernant les mono canon (mono doublecanon pardon !), les 9.5, le Matchmaking dégueulasse qu'on se tape depuis des mois.
Merci Supercell.
Bah voilà, je crois que le sentiment de déception prédomine....On va de toutes façons être obligé de up ce second village pour améliorer les defs du 1er (je suis HDV11 quasi max) au moins pour les gdc
C'est plus cher car tu monte en trophées, baisse en trophée et le prix baissera... mais la récompense aussi... ce n'est pas un bug
Je sais pas trop comment réglé le problème, en plus impossible de revenir en arrière, je suis obliger de passer l'étape de la premiere attaque HELPPunisher jai exactement le meme soucis que toi