Ce qu'il voulait dire c'est : Quels sont les arguments pour la Maj (et qui ne sont pas redondants)
Car ce que tu reproches à ceux qui sont contre cette Maj peut tout à fait s'appliquer à ceux qui sont pour, on a visiblement pas le droit d'être contre la MaJ et les mêmes arguments sont repris en boucle par ceux qui sont pour.
Biensur qu'en ne jouant "pas beaucoup" on va monter doucement...
Ça n’empêchera pas de voir l'écart se creuser de plus en plus à mesure que SC fera évoluer ce village.
Dans quelques mois, la communauté va se diviser en 2 :
Ceux qui consacrent du temps pour faire évoluer leur vivi 2 et donc auront les améliorations.
Et les autres, ceux qui n'ont pas le temps ou pas l'envie de faire évoluer leurs vivi 2 qui vont mettre une éternité à obtenir ses améliorations.
Le Double Canon que tu as cité, n'est qu'un début, quand ceux qui jouent peu sur ce vivi 2 auront enfin débloqué le Double Canon, les autres auront déjà débloqué d'autres améliorations car évidement SC ne va pas laisser son "Bébé" dans l'état actuel.
Au final, l'écart qui est minime aujourd'hui deviendra véritablement énorme et ceux qui auront laissé la Maj de coté s'en mordront les doigts.
Que tu accepte de le voir ou non, c'est bien une obligation de jouer sur ce 2ème village qui est en train de s'installer.
Je serai intéressé de savoir ce que tu considère comme étant consacrer du temps au vivi 2, perso j'ai fais pas mal de duels au début mais maintenant j'en fais moins de 10 par jour et mon vivi évolue constamment. Je doit passer plus de temps à strater mes cibles en gdc que de faire des duels sur le vivi 2 et je n'ai pas renoncé à ma vie personnelle pour ça...
Que cette maj soit décevante pour certains ça se conçoit, mais la c'est du baching et ceux qui trouve que la maj est bien, apporte un nouveau gameplay, une nouvelle façon d'attaquer sont taxés comme des gemmeurs ou des mecs qui ont abandonnés le vivi 1.
J'aimerais bien voir un post qui critique la maj de la part de qqun qui l'a vraiment try hard, pour l'instant la plupart des critiques vient de joueurs qui pas plus de 1500 tr et fait même pas 100 attaques. C'est un peu comme si un critique de cinéma regardait juste le générique du début de film ou si un critique gastronomique se contentait de regarder le menu...
On peu toujours trouver des aspects négatifs sur cett maj mais perso je peux tout autant donner des contres arguments à ces critiques:
- La maj est faites pour les gemmeurs: parce que les monocanon HDV11 troupes max ont pas été gémmés? parce que dans le vivi 1 y 'avait pas de baleines dans le classement mondial? En moins de deux semaines de jeu je suis mod 4, j'oscille entre 2300 et 2500 tr avec un vivi qui avance bien sans gemmer.
- 3 attaques butin par jour c'est pas assez c'est nul : montez en tr et vous verrez, je gagne 300 k d'or et d’élixir par jour (hors extracteurs et mines) et labo comme ouvrier tournent quasiment en continue, si je pouvais avoir plus de ressources, je ne saurais presque pas quoi en faire...
- Aucune strat: montez en tr et vous verrez que les compos spam ça marche moins bien voir plus du tout. La vidéo de rayven ou il fait du full barbare date un peu depuis il est bien obliger de varier ses compos pour avancer. De plus si archer ou barbare n'ont pas trop de saveur dans le vivi 1, ici leur capacité les rends deja plus technique à utiliser.
- Le matchmaking est pourri je suis mod3 je me fais raser par des mod4: la maj venant juste de sortir, le classement en tr n'est pas stabilisé e donc malheureusement on peux croiser des mod4 et mod5 bas en tr. Sinon sur le vivi 1 je suis hdv 9 en titan 3 je dois attendre 45 min pour trouver un hdv9 pour le raser et prendre 3 tr quand en défense je me fais raser par des hdv11 en titan comme moi qui me prennent 20/30 tr.
- Il suffit de tout poser et de monter au mod suivant pour avoir un avantage : vrai au début, faut à la fin car à 2400/2500 tr je tombe sur des mod5 qui sont préma (toutes les défenses posées mais défenses faibles) et je gagne car non seulement mes défenses ont plus de pv et de dps mais en plus j'ai des troupes meilleures qu'eux, leurs troupes se font exterminer rapidos par mes défenses et moi j'arrive à leur mettre en gros % en prenant le mod.
- il faut passer bcp de temps pour évoluer et avoir les doubles canons et les futures améliorations: sur mon deuxième compte j'ai fais 30 duels à tout casser et je monte doucement en prenant le butin journalier et en récoltant les ressources (et pas tous les jours en plus). Au final en 2 semaine je suis à mis chemin du mod3. Je devrais pouvoir débloquer le double canon (c'est hyper important pour mon monocanon
) d'ici 3/4 semaines et je trouve pas que ce soit un retard considérable par rapport à mon premier compte non gemmé ou je pourrais le débloquer cette semaine.
S'il y a d'autres critiques constructives, je suis prêt à y répondre en donnant mon point de vue.