Nosferatu
P.E.K.K.A
- 20 Octobre 2013
- 584
- 912
- 123
- 39
- Niveau
- 162
- Clan
- Pekka-Express
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
J'ai une question pour toi, Nosferatu: Combien gagnes tu d'élixir noir en légende? (gain de victoire + ce que tu choppes sur vivi) Parce que je suis d'accord avec toi pour des gains importants en haut trophées mais , pour moi, la lonnnguuue loupe me fais chier et le manque de réserve élixir noir pleine. J'attaque principalement boulistes sorcières (tu dois connaitre la compos), ça coûte cher en noir et le plus souvent c'est à perte.
Je comprends ceux qui descendent pour faire des compos moins coûteuses sur des camps plus simples pour les up qui demandent du noir. (me descends pas, c'est juste mon avis)
En effet, le farm en legende a 5.800 tr n'est pas rentable lol. Habituellement je farm en titan. Pas de loupe, vivi bien pleins et bonus toujours bon aussi. Pour le noire cela varie de 4.000 à 6.000 par attaque. Ajoutes a cela les 2.000 de bonus ( en titan bien sur. En legende tu peux atteindre les 8-9k souvent ) et tu te mets bien .
Après je ne critique pas le fait de farmer bas et je comprend tout à fait l'argument de dire qu'en bas c'est moins long/compliqué/coûteux/etc... Pourtant je m'amuse plus la haut meme si parfois, je me fais bien piller en def, je reste toujours bien rentable . J'ai fais le full gob, le barch, le gibarch, le full drag, le mobal, ou que sais je encore, dans toutes les ligues. Mais la seule que j'ai trouvé vraiment interressant pour farm c'est le titan. Après c'est que mon avis