J'ecoute le Live de LV.
Perso je suis HDV11 max (Remparts, heros et Defenses)
Ce que je me pose comme questions... c'est est ce que tous les joueurs qui parlent Max tout comme moi ?
Quand j'entends un mec qui dit : 1 HDV10 fait 97% sur un HDV11 max... ca me fait doucement rire.
Pour le reste... en ce qui concerne le reelle probleme de la Mise a jour a mon avis...
et un probleme non reglé ... c'est le MatchMaking.
Pour le reste... ca manque d'interactions entre les 2 villages.
Que l'on ne donne pas de ressources entre joueurs... pkoi pas.
Mais pourquoi ne pas donner entre village principal et base des ouvriers ?
... la c'est purement economique... on a juste a regarder le nombre de base d'ouvriers deja maxé.
Le jeu que ce soit sur le vivi principal ou la base d'ouvriers est calquée sur le mode modele... le Temps (sans ca, les gemmeurs n'existeraient pas) les gemmeurs sont en general les impatients qui ont les moyens.
De tte facons.... on va avoir droit a un tournoi de clan version base d'ouvriers c'est certain.
La problematique de cette mise a jour... est vraiment pour ceux qui ont plusieurs comptes !
Franchement la misere a faire evoluer tous les villages.
Pour le reste, dans le nouveau mode... ce qu'il y a de bien c'est que le jeu force a mettre les batiments avant de passer son HDV.
Pour palier le MatchMaking en GDC ...
j'ai mon idee : Mettre en place le meme nombre d'hdv de meme niveau !
Et ca tuera litterallement les monos canons !
Ex : 3 monos canons HDV11 et 1 HDV11 Max ... dans un camp
Dans le clan adverse : 4 HDV 11 max ou non ... et eradiquera bien cette idee de mono canon.
Simple a mettre en oeuvre... et radical
Voila pour mon point de vue.
Et quand ils tomberont sur 4 HDV11 max... ca leur fera bien changer d'avis aux joueurs monos canons.
Je rajouterai : ils seront degoutés des match making.
Ou que le matchMaking soit rallongé pour eux. Tot ou tard ils seront desabusés.
Maintenant SC... laisse faire ...
Et ce ne sont pas eux qui gemment les monos canons !
Donc autant leur faire la misere !
Perso je suis HDV11 max (Remparts, heros et Defenses)
Ce que je me pose comme questions... c'est est ce que tous les joueurs qui parlent Max tout comme moi ?
Quand j'entends un mec qui dit : 1 HDV10 fait 97% sur un HDV11 max... ca me fait doucement rire.
Pour le reste... en ce qui concerne le reelle probleme de la Mise a jour a mon avis...
et un probleme non reglé ... c'est le MatchMaking.
Pour le reste... ca manque d'interactions entre les 2 villages.
Que l'on ne donne pas de ressources entre joueurs... pkoi pas.
Mais pourquoi ne pas donner entre village principal et base des ouvriers ?
... la c'est purement economique... on a juste a regarder le nombre de base d'ouvriers deja maxé.
Le jeu que ce soit sur le vivi principal ou la base d'ouvriers est calquée sur le mode modele... le Temps (sans ca, les gemmeurs n'existeraient pas) les gemmeurs sont en general les impatients qui ont les moyens.
De tte facons.... on va avoir droit a un tournoi de clan version base d'ouvriers c'est certain.
La problematique de cette mise a jour... est vraiment pour ceux qui ont plusieurs comptes !
Franchement la misere a faire evoluer tous les villages.
Pour le reste, dans le nouveau mode... ce qu'il y a de bien c'est que le jeu force a mettre les batiments avant de passer son HDV.
Pour palier le MatchMaking en GDC ...
j'ai mon idee : Mettre en place le meme nombre d'hdv de meme niveau !
Et ca tuera litterallement les monos canons !
Ex : 3 monos canons HDV11 et 1 HDV11 Max ... dans un camp
Dans le clan adverse : 4 HDV 11 max ou non ... et eradiquera bien cette idee de mono canon.
Simple a mettre en oeuvre... et radical
Voila pour mon point de vue.
Et quand ils tomberont sur 4 HDV11 max... ca leur fera bien changer d'avis aux joueurs monos canons.
Je rajouterai : ils seront degoutés des match making.
Ou que le matchMaking soit rallongé pour eux. Tot ou tard ils seront desabusés.
Maintenant SC... laisse faire ...
Et ce ne sont pas eux qui gemment les monos canons !
Donc autant leur faire la misere !
Dernière édition: