Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aurait tu des precisions la dessus ? A partir de combien de temps ? Dans quelles circonstances ?
Sinon la tour de l'enfer est juste overcheatée, elle va détruire le jeu des attaques hdv 11
Pour ma part, qelques petites deceptions : textes flous qui piquent les yeux et lags perceptibles.
Sinon sympa le nouvel HDV. La cohérence graphique est preservée pour les ARC X 4.
Non, on verra à l'usage
Je joue depuis une bonne heure et demie et je ne suis pas déconnecte.
Après peut être que la déconnexion a lieu lorsqu'un joueur ne fait que récolter ses mines, sans attaquer.
Juste pour faire office de bouclier pour but de ne pas se faire attaquer.
pour ma part ça déconnecte souvent et pas moyen d'utiliser les emoticones des que je sélectionne ça crash
et mon game center met une éternité a ce connecter :cry: :cry: :cry:
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.