Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais wtf ? ils sont déjà assez fort comme sa... punaise y'a rien de nouveaux :/
Quand on va up l'hdv du niveau 9 a 10 qu'est ce que nous allons voir ( en petits dessin comme a chaque hdv antérieur ) ?? Heum des nouveaux Remparts ! Wouhou -_- Nul !
patience me direz vous. Certes mais bon.
Je pense plus au golem niveau 4 modifié... impossible qu'une entreprise de plusieurs centaines de personnes face une fautes si énorme, écrite en plus sur un montage fait par cette même entreprise !
ce que fait supercell et le staff est très bien bravo!C' est déjà mirux que rien
c'est une très bonne nouvelle mise à jours merci le staff et supercell
bonjour moi je pense que pour une misise a jour clash of clan deverais fair
: des attaques clans contre clans
des dons d'or et d'elexir
une caserne perso ou on pourrait creer un personnage ( avec 200 000 or et 200 000 elexir ) en lui donnant plus ou moin de puissance, plus ou moin de resistance et plus ou moin de place dans les camp millitaires a l'aide de gemme ( bien sur ce personnage pour etre evoue dans le laboratoire )
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.