À mon avis ça sera plutôt 12 jours de construction mais 7 ans pour regrouper les ressources nécessairesSwed-lion a dit:je ne me suis pas co depuis 2jours, je viens de voir tout ce qu'il y avait à propos des MAJ, et bah ca va promettre!!! Je suis pressé de voir ce belle HDV lvl 10 ! Ca va être une turie, mais ca va couté cher (je pense 8M d'or pour hdv lvl 10) et 7 ans de construction...
rastavibzz a dit:Ah sa qui parait il y aurait des barbares lvl 7 et archers lvl 7SuperCell a dit:Clashers, nous travaillons sur une mise à jour TRES CHAUDE. Soyez prêt a transpirer !
SuperCell a dit:A venir : l'historique vidéo (replay) des attaques !! Vous pourrez bientôt regarder les replay de vos attaques et montrer vos meilleurs victoires à votre famille et vos amis !!! Préparez-vous à analyser vos combats les plus durs et améliorer vos compétences !
SuperCell a dit:Chef, les dons de votre clan montent-ils en flèche ?! Bientôt vous pourrez aussi voir combien de troupes vos membres ont reçus !
SuperCell a dit:Introduction de l'Hôtel de ville niveau 10 : La forteresse enflammée !
SuperCell a dit:Chef, est-ce possible? ! Un Arc-X niveau 4 !!! Cette tourelle défensive tirant de l'élixir à une vitesse incroyable, ses projectiles sont maintenant encore plus mortelles !!