Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement si il n'y a pas de combat entre clan je suis déçu car j'en ai marre de tous ces nouveaux bâtiments, c'est toujours pour les plus hauts lvl ! Déjà que c'est assez dur de créer tous les bâtiments et de tous les up au lvl max mais mettre un hdv 10... Ce sera encore plus dur et plus long.
C'est pas faux mais comme sa , on risque pas de s'ennuyer ^^ !
Puis c vrai qu'avec cette HDV nv 10 il vas avoir pleins de nouvels choses !
Mais en priorité , je pense que sa sera un nouveaux sort et nouveaux troupes noirs
J'espère pas trop de nouveaux bâtiments mais une réelle amelioration du chat qui est une merde sans nom ;(.
Une amelioration au niveau de l'interface ou du hud
Une amelioration au niveau du camp
Une réduction de ressources volés passer a 15% ou a 10% car se faire rouler dessus par 11 dragons level 3 5 fois dans la meme journée qui me vole 1,25 millions ras le bol
Une correction au niveau de l'algorithme des trophees
Ainsi qu'une suppression du niveau en haut a gauche qui est inutile
Une amelioration de rivalité entre clan et ce Sera déjà meilleur
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.