Ben justement je cherche où darian a indiqué cette info, impossible de trouver sur le net. J'ai mal cherche ?
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Allez, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais t'aider, regarde page 140Ben justement je cherche où darian a indiqué cette info, impossible de trouver sur le net. J'ai mal cherche ?
Et les ressources à piller en multi seront moins importantes aussi haha
je t'aurais bien mis le lien du fofo ofiiciel, mais les boulets d'informaticiens de mon taf ont bloqué le forum supercell sur le proxi du tafMerci euldave.
J'ai cherché ce post sur le forum supercell, impossible de le trouver, bon c'est pas grave. Mais je confirme ce qui a été dit le 11 n'est pas le 4ieme nombre premier, bizarre....